Langa et moi s'installons sur le toit du lycée et sortons nos bentos:
"Langa? J'ai une proposition à te faire(tout content)
-Oui ?
-Est ce que tu voudrais que je te fasse un skate rien qu'à toi et que je t'enseigne aussi ? (gêné)
-(se lève d'un coup) OUIIII JE LE VEUX !
-On dirait une réponse d'une demande en mariage(rigole)
-C'est juste que... Je suis vraiment heureux que tu me l'ai proposé. Tu veux que je te raconte mon histoire ?
-Ton histoire ?
-Oui, de pourquoi je suis venu au Japon...
-Oui bien sûr "
P.D.V Langa:
Je pense que c'est bon si je lui dit, il est vraiment gentil et je ressens quelque chose de différent de quand je suis avec les autres... Mais quel est ce sentiment ?:"Alors pour commencer je faisait du snow depuis tout petit avec mon père. J'adorais vraiment ça, on s' amusait tous les deux et je me sentais vraiment bien. Mais quelques mois avant que j'emménage ici, il est mort... Et je-(voix tremblante)
-Écoute Langa, si ce n'est pas le bon moment et que tu n'arrive plus à continuer c'est bon d'accord ? Je serais là pour toi quoi qu'il arrive d'accord ?
-Merci, mais je veux te le dire... (sourire triste) Quand je suis retourné faire du snow, ce n'était plus pareil, j'étais seul face à cette pente enneigé. J'avais l'impression que mes émotions, mon envie de faire du snow était partie. Après ça j'ai commencé à être distant avec les autres et à ne ressentir aucunes émotions. Mais après être arrivé ici, sous la demande de ma mère pour me changer les idées, malgré que je n'en avait pas envie, je t'ai vu. Tu m'as sauvé en quelque sorte... Je sais que l'on se connaît que depuis quelques jours mais je me sens bien avec toi, c'est comme ci... Je t'avais toujours connu ! "
Après cette phrase Reki m'enlaça, j'enroule ensuite mes bras autour de lui et commence à pleurer. J'évacue toute cette tristesse pour la remplacer d'un sentiment meilleur, de mon ami... Reki.
P.D.V Reki:
Je me sens tellement touché par ce qu'il vient de m'avouer. Je compatis du plus profond de mon être. Après ces pleurs je lui dit de venir chez moi pour que je lui fasse sa planche, il me regarde avec enthousiasme et avec un sourire éclatant, j'espère que je pourrais le rendre heureux ! L'après midi passé, Langa envois un message à sa mère pour la prévenir et nous partons tous les deux chez moi ! Et c'est parti !
Arrivé chez moi ma mère nous accueille tous les deux.P.D.V Langa:
Sa mère nous accueille avec un sourire réconfortant, ça doit être de famille! Je vois au loin des jumelles toutes mignonnes, les sœurs de Reki je suppose. Sa maison est vraiment chaleureuse, j'enlève mes chaussures et la mère de Reki me parle:"Bonsoir Langa, Reki m'a beaucoup parlé de toi(sourit)
-Mamannnn!!!
-Bah quoi mon fils? C'est pas vrai ce que je dit?
-S-si mais...(rougit)
-Rhalala ce petit Reki n'assume pas mais il n'a pas arrêté de parler de toi en ce moment. (chuchote)C'est la première fois...je pense qu'il t'aime bien, plus que ces autres amis.
-Ah vraiment(sourit)?"
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureux t'entendre ça. Reki m'emmène ensuite dans sa chambre, elle est petite mais agréable, il y a différents poster de Skateboard et plein d'objet s'y rapportant. Je sens soudain une présence près de moi, comme si quelqu'un me fixait:
"Rhaaaa Koyomi qu'est ce que tu fait?! Tu vas faire peur à Langa!
-(sursaute)*j'ai eu peuuur*
-C'est bon je voulais juste lui dire bonjour(part en boudant)
-Désolé elle est tout le temps comme ça...(fouille dans ses tiroirs)
-Nan c'est bon ne t'inquiète pas.
-C'est bon j'ai trouvé, mes roues!!!!Viens, on va aller dans mon repaire, tu vas me dire ce que tu veux pour ton skate."
Nous partons tous les deux en direction de ce bâtiment, Reki ouvre les portes et je vois des différentes paires de roues, des planches, etc...Il me demande ce que je préférerai avoir comme planche, comme matériaux etc... Il me propose de mettre comme des accroches pour que je puisse y mettre mes pieds comme avec un snow mais sans pour autant qu'ils soient coincés.
(Nda: Ne faites pas attention aux fissures ; ))
Le rendu est incroyable je suis fasciné par son talent, je le regarde émerveillé, les yeux pleins d'étoiles.
P.D.V Reki:
Il à l'air content, j'espère que ça lui plaît, mais normalement impossible qu'il n'aime pas. Je suis un pro évidemment(sourit bêtement):"Alors, ça claque hein(tout fière)?
-Elle est parfaite! Tu es incroyable, comment c'est possible de faire ça!? T'es trop fort!!(émerveillé avec un grand sourire ^°^)
-Hehe ; )! Maintenant plus qu'à apprendre!!!
-Oui( sourit)!!!
-Les garçons! Venez manger!!!
-On arrive!!!
-On arrive!"
Je suis tellement heureux qu'il aime la board que je lui ai faite, après ça nous nous dirigeons vers ma maison pour dîner. C'est pot au feu ce soir, nous apprécions le repas et le dégustons avec envie. Ma mère semblait ravie, Langa discuta avec ma mère et lui dit que j'était incroyable, cette remarque me fit rougir beaucoup mais genre vraiment beaucoup. Nous passons une bonne soirée et rigolons avec mes sœurs. Koyomi me fit des remarques et Langa en rigolait et s'ajoutait à elle. Je me sentait tellement bien à ce moment précis. Quelle personne formidable j'avais rencontré pensais-je en le regardant intensément, pourquoi je fait ça? Je ne sais même pas...
A suivre...
Holà! J'espère que ce chapitre vous plaira, il est un peu plus long que les autres et la relation de Reki et Langa va commencer a évoluer chers amis ^^, bisous ;)
VOUS LISEZ
Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)
FanfictionYo! Je m'appelle Reki, j'ai 16 ans. Je suis un grand passionné de skateboard, j'en fait depuis pas mal de temps et je dirai que je suis plutôt doué~hehe! Il y a une course qui est organisée dans une montagne à l'abri des regards. C'est la course S...