P.D.V Langa:
Le grand tournoi de skate avec Adam à lieu demain, je n'ai pas envie de rompre ma promesse avec Reki mais j'ai vraiment envie d'y participer... Comment je pourrais lui dire? Et si je demandais à Joe? Bien décidé à trouver comment ne pas blesser Reki, je part vers son restaurant . Arrivé à destination je m'assois au bar et salue Joe en prenant ma commande:
"Salut! J'aimerai juste un cocktail de fruits sans alcool et j'aimerai te poser une question aussi.
-Okay, j'arrive Langa!(ellipse de 3 minutes ensuite s'assoit à côté de Langa au bar)Et voilà ton cocktail! Alors qu'est ce qu'il se passe?
-Tu vois, il y a le tournoi demain mais j'avais promis à Reki de ne pas y aller...Il a vraiment peur pour moi mais j'ai envie d'y participer, comment je pourrais lui expliquer? Je n'ai pas envie de lui cacher, ça serait encore pire...
-Il faut juste que tu lui dise, exprime toi! Reki acceptera peut-être ou pas le connaissant. Mais vaut mieux ça que rien comme tu l'as dit(sourit)!
-Tu est sûr?
-A 100%, aller, va le voir.
-Bien j'y vais, à plus et merci!"
Peut-être que ça se passera très mal mais qui ne tente rien n'a rien... Enfin je ne sais pas si je peut vraiment utiliser cette expression maintenant. J'appelle Reki pour lui demander de me rejoindre au skate parc et je l'attend à cet endroit. 10 minutes plus tard, je le vois arriver avec un grand sourire, il me court dans les bras puis m'embrasse délicatement en me caressant les cheveux.
"Tu voulais me voir? Attend tu fait une tête bizarre ça va pas?
-J-Je voulais te dire quelque chose, en fait, tu vois demain c'est le tournoi de skateboard et-
-Attend(air sérieux) ne me dit pas que tu vas aller faire cette course avec ce fou d'Adam?! Tu ne te rappelle pas de ce que t'ont dit Cherry et Joe ou quoi? N'y va pas, je t'en supplie, tu m'avais promis...
-Mais Reki, je veux vraiment participer à cette course...
-De toute manière ça ne t'inquiète pas vu le niveau que tu as maintenant, les gens te reconnaissent et t'ont même donné ce surnom... Ecoute je crois qu'on joue pas sur le même terrain, je pense qu'on devrait arrêter ça(tourne et baisse la tête).
-De quoi? De quoi ça?!
-Tu le sais très bien...Je suis désolé( part en pleurant)
-Attend(attrape son bras)! Tu n'as pas le droit de me faire ça, tu ne m'aime plus pour me faire ça? Au final tout le monde me laisse tomber...(pleure)
-Désolé, c'est mieux pour nous(part et après avoir le dos tourné à Langa se met à pleurer de plus belle)."
P.D.V Reki:
Langa n'a même pas peur d'affronter Adam alors que moi j'en suis malade, il me paralyse de peur, il n'est pas du même niveau que moi...Si je reste avec lui je vais ne faire que le ralentir. Mais je l'aime tellement ça me tue de le laisser partir. J'essaie de sécher mes larmes qui ne veulent pas s'arrêter de couler et je vais dans un parc pour me rafraîchir les idées. Je vois Miya passer juste devant moi en skate, j'essaie de me cacher sans résultat car il me remarque:
"Et sal- pourquoi t'as les yeux rouges, ça va? Tu t'es disputé avec Langa pas vrai?
-Tu es très perspicace toi.
-Raconte!
-Nope tête de chat vicieux.
-Quoi? Répète un peu pour voir!
-Tête de chat (sourit)
-Je vais te tueeeeeeer!!!(poursuit Reki avec son skate)"
Finalement Miya m'aura rendu un peu le moral, je rentre donc chez moi avec les yeux rouges mais cette fois ci sans larmes. Ma mère et mes sœurs s'en rendent compte mais ne posent pas de questions en sachant que je voulais être seul. Je part dans mon lit pour m'endormir mais je n'y arrive pas, je veux savoir Langa avec moi, je veux le revoir demain l'embrasser et faire du skate, mes seuls plaisirs... Mais je ne peux pas... Je me remet à lâcher de grosses larmes puis je m'endors finalement sans m'en rendre compte, juste avec la fatigue.
P.D.V Langa:
Je rentre chez moi les yeux dans le vide, je croyais que Reki m'aimait. Il m'a finalement laissé comme mon père la fait, suis-je destiné à être seul? Je l'aime tellement, je ne veux pas le quitter, je me met à pleurer à l'entrée de notre appartement. Ma mère vient pour m'enlacer tendrement "chut, tout va bien se passer, ça va aller mon chéri". Elle ne pose pas de questions pour ne pas m'embêter puis m'amène à ma chambre pour que je puisse dormir. Ne pense pas trop à Reki, demain et le jour pour lequel tu as rompu cette promesse... Et si c'était à cause de moi qu'il m'avait quitté, je ne sert à rien. Je me recroqueville sur moi même et fond en larmes.
A suivre...
Ouah, quel chapitre joyeux^^(ironie lol)Pour m'excuser de mon retard je vais refaire un chapitre mercredi, s'il n'est pas là ça veut dire que j'ai eu la flemme ou que je suis une psychopathe. Bye kiss kiss^°^
VOUS LISEZ
Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)
FanfictionYo! Je m'appelle Reki, j'ai 16 ans. Je suis un grand passionné de skateboard, j'en fait depuis pas mal de temps et je dirai que je suis plutôt doué~hehe! Il y a une course qui est organisée dans une montagne à l'abri des regards. C'est la course S...