Chapitre 15: Le début de la fin

48 3 0
                                    

P.D.V Reki:

J'ai enfin compris, compris que Langa avait un futur dans ce domaine, qu'il était meilleur que moi. Par le passé, je ressentais une jalousie grandissante pour cause d'un complexe d'infériorité complètement délirant. Pour moi, c'était une joie et en même temps une souffrance de voir qu'une personne ayant fait du skateboard depuis moins longtemps que moi avait déjà un niveau élevée. Cela avait toujours été mon rêve. C'était comme si celui-ci s'était brisé en une fraction de seconde. Mais qu'est ce que j'aime Langa, comment avais-je pu ressentir de la colère envers lui? Finalement, je suis tellement heureux d'avoir été celui qui l'ai aidé et je suis également si reconnaissant qu'il est accepté, au début, de se confier à moi. Je l'aime de tout mon cœur bien plus qu'il ne pourrait l'imaginer.

Aujourd'hui c'est la finale. Adam, après avoir battu tous les autres concurrents, va devoir user de toutes ses forces pour gagner contre Langa, lui aussi finaliste de cette course. Je n'avais plus peur maintenant, j'avais confiance en mon petit homme bleu (plutôt grand). Il détruirait Adam une bonne fois pour toute et nous débarrasserait de son égocentrisme. Tous nos amis seront là pour le soutenir, sauf Shadow, encore cloué au lit de l'hôpital. Et bien sûr je serai là.

J'avais tellement hâte de le retrouver, il me manquait déjà terriblement...

À 15h, j'entendis sonner à ma porte, je courru comme un petit fou pour ouvrir et je découvri ma tête bleu ! :

-Langa tu m'as tellement man-

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que celui-ci me sauta dans les bras, je lui rendit son étreinte puis me retirai pour déposer mes lèvres sur les siennes. Quand j'entendis un bruit derrière moi, je me décalais d'un coup d'un seul pour apercevoir ma petite sœur qui passa en sifflotant, faisant semblant de n'avoir rien vu. Merci sœurette. Je mis mes chaussures, pris mes affaires et surtout mon skate et nous partîmes ensemble nous entraîner pour la finale de Langa.

-Ça va pas trop stressée Reki?

-C'est plutôt à moi de m'inquiéter pour toi ! J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose, mais j'ai confiance en toi, lui dis-je avec un sourire

-Merci de me faire confiance, je te promets que je vais botter son petit cul pour toi.

-QUOI? BAHAHAHAHAHAHAHA

-Je suis très sérieux.

Il me regarda d'un air sérieux puis éclata de rire avec moi.

Arrivé au parc, je commençais à donner des conseils à Langa quant à sa posture ou quelques détails qui pouvaient être améliorés, bien que sa technique fut déjà parfaite. Vers 17h30, nous nous depêchions de partir vers l'endroit où se déroulerait la finale. Et à ce moment-là, une sensation effroyable me parcouru...

Merci beaucoup à toutes les personnes qui liront ce chapitre, à toutes les personnes qui ont attendu celui-ci qui n'est pas le dernier mais peut être bien l'avant dernier... J'espère que ce chapitre vous aura plus malgré qu'il fut court. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou à me dire si quelque chose ne vous plaît pas que je puisse l'améliorer ! Bisous(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant