Chapitre 10: Joe et Cherry

132 7 8
                                    

Nous étions rentrés après une bonne journée, Cherry et Joe étaient toujours en conflit. Le plan de Langa et moi remuait dans ma tête, on va leur faire une petite surprise, hehe! Langa et moi nous retrouvions dehors dans un parc pas très loin de notre maison  d'hôte, puis nous nous installons sur un banc. Je m'approche de lui pour l'embrasser, c'était trop tentant. Il me regarde gêné mais m'offrit un baiser à son tour. Un enfant s'approche:

"EH! Maman regarde, il y a deux garçons qui s'embrassent!!!

-Arrête de parler si fort(toute rouge gênée)"

Nous nous mettons donc à rire, cette situation est tellement improbable! Après ça Langa me prit ma main et entrelaça ses doigts avec les miens, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, je l'aime^^.Nous parlons ensuite de notre plan avec notre tête narquoise:

"Alors je pense avoir une idée(Langa), après leur avoir parler chacun de notre côté pour savoir ce qu'il se passe, demandons leur séparément de venir au parc à la même heure, il ne sauront pas que ce seront eux deux qui se retrouveront ensemble! Et nous on les guette °^°!

-Vas-y on fait ça!!On prépare peut être une petit truc? Des lumières dans les arbres?(nda: oui c'est cliché je sais, mais j'avais pas d'inspi lol)"

Nous achetons des guirlandes lumineuses et rentrons pour parler avec les deux intéressés. Moi je vais avec Joe qui était dans la chambre et Langa rejoint Cherry dans le petit Jardin de la maison.(arrive dans la chambre):

"Hey, salut Joe!(s'assoit à côté de lui)Ça va? Je viens te voir parce que t'as l'air bizarre avec Kaoru en ce moment.

-C'est vrai que je suis pas au top de ma forme...

-Tu sais tu peux me dire ce qu'il se passe, ça fait toujours du bien d'en parler et puis je pourrais peut-être te donner des conseils qui sait lol.

-Bon ok,  je te le dit parce que c'est toi. En fait le truc c'est que j'aime Kaoru mais le problème c'est que quand on était jeune il adorait Adam et j'ai peur de le perdre parce qu'il est trop attaché au passé , je suis jaloux tu sais? Du coup je "drague" des filles pour qu'il le soit aussi, pour voir sa réaction. Mais le problème c'est que j'ai poussé le jeu trop loin vu qu'il ne disait rien et c'est partit en dispute, je...Je l'ai insulté, je lui ai dit des choses horribles que je ne voulait pas dire...Qu'est ce que je doit faire? J'en peux plus(commence à avoir les larmes aux yeux)...

-Tu sais, je crois que tu aurais du lui dire directement, que tu l'aimais. Et tout ça ne serait jamais arrivé. Il faut que tu te pardonne et que tu lui dise, sinon il ne comprendre jamais et tu sais, je pense qu'il t'aime aussi. Il n'est pas resté dans le passé, justement je pence qu'il essaye de rester dans le présent pour s'amuser avec toi sans à avoir à rester triste à cause de toutes ces histoires.

-Tu as raison, t'es pas si bête pour un ado de 16 ans(rigole avec ses yeux rouges trempés de larmes)

-Écoute, je veux te parler d'un truc ce soir, tu peux venir au parc à 21h30?

-D'accord"

P.D.V Langa:

Je me dirige vers le petit jardin et vois Kaoru assit sur un transat au soleil du soir avec un cocktail à la main et des lunettes de soleil, je m'allonge donc sur le transat à côté du sien et commence la conversation:

"Cherry, ça va?

-Oui et toi?

-Moi oui mais toi non(se lève et enlève ses lunettes de soleil),tu vois, tu as les yeux rouges. Je ne pense pas que ce soit de la fatigue mais plutôt des pleurs pas vrai?

-Non, je-Rhaaa bon je l'avoue...

-Tu veux me dire ce qui ne vas pas?

-Je ne sais pas, c'est compliqué.

-Tu sais je ne suis pas un gamin, je suis devenu plus mature depuis que j'ai perdu mon père.

-Je suis désolé.

-Tu es la 2e personne à qui je l'ai dit, alors à toi de me dire ce qui te tracasse d'accord?

-Très bien,(remet ces lunettes car il est prêt à pleurer) alors j'aime beaucoup Kojiro, mais vraiment tu vois, mais il ne m'aime pas...Il aimes les femmes et nous avons eu une dispute hier, il ne m'a pas dit des choses hyper gentilles tu vois. Il me déteste, je suis trop prétentieux? Je me déteste...

-Dis pas ça... T'es formidable! Moi je t'adore alors ne dis pas, n'importe quoi. Il doit avoir une raison pour laquelle il t'as dit ça, j'en suis sûr. Et puis je l'ai vu tout à l'heure il avait l'air mal. Viens ce soir au parc à 21h30, je vais enquêter et je te le dirai là-bas.

-Mais pourquoi pas ici?

-Euhhh parce que...viens juste!

-Ok?"

P.D.V Reki:

21H30, les deux cibles sont en vus!!!!

A suivre...

Bon voilà, je vais pas me répéter à chaque fois mais vraiment désolé du retard! Bisous^^

Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant