Nous finissons le repas et Langa nous fit un aurevoir. Ma mère lui proposa de rester dormir mais il refusa en disant que sa mère serait inquiète. Il repartit donc chez lui avec le skate que je lui avais fait en me remerciant, nous nous donnons rendez-vous le lendemain devant l'école. Après qu'il fut partit je vais dans ma chambre remettre mes esprits en ordre. J'ai l'impression de ressentir quelque chose avec lui, mais quoi? Je décide d'aller sur internet en tapant dans la barre de recherche tout ce que je ressens avec lui...le résultat c'e-c'est de l'amour? Est ce vraiment vrai? Mais c'est un homme...serais-je gay? C'est vrai que je n'ai jamais rien ressentit en étant avec des filles, mais ce n'est pas étrange? Quand je suis avec lui j'ai le cœur qui bat à la chamade, j'ai envie de rester avec lui tout le temps et quand il me dit aurevoir ça me déchire le cœur,et surtout cette sensation...celle où dans mon ventre il y a comme des picotements, ce n'est pas douloureux au contraire. Je me remet en question pendant un moment et comprend que ce que je ressent est vraiment de l'amour. Après l'avoir compris j'ai l'impression que je l'aime encore plus... Je l'aime, j'ai enfin compris. Son sourire, sa personnalité, tout me plaît chez lui! Je me sens en quelque sorte gêné de ressentir ça pour lui, je ne veux pas qu'il le sache et me rejette... Je vais le garder pour moi même si c'est dûr. Je m'endors avec ses pensées et me réveille le lendemain avec mon réveil. J'ai rêver de lui, je...je l'embrassais et c'était vraiment doux. Rhaaaa arrêtes de penser à ça et va en cours Reki !!!!! Je déjeune, prends mon bento et part pour le lycée.
Arrivé, je vois Langa au loin avec le skate que je lui ai fait. Il me remarque et viens vers moi en souriant, rhaaa qu'est ce que j'aime ce sourire^^.
P.D.V Langa:
Hier soir quand je suis rentré chez moi, j'ai parlé de Reki à ma mère pendant au moins une bonne heure. Elle avait l'air très heureuse que je trouve un ami et que je l'apprécie autant, mais moi aussi je suis content, je lui suis reconnaissant de m'avoir amené ici!!!!:"Alors, prêt pour ton apprentissage de skateboard?
-Je suis plus que prêt!!!
-On en fera à la pause de midi si ça te dit?
-Ouais parfait!!!(sourit)"
P.D.V Reki:
Nous sortons du lycée après les cours du matin passés et allons au skate-park à proximité. Il n'y à jamais personne, je trouvais ça chiant avant car je n'arrivait pas à me faire des amis qui aiment le skate comme moi mais, maintenant il y à Langa et je n'ai pas envie que des personnes me le vole.(nda: un peu possessif le Reki mdr)Nous mangeons nos bentos avant de commencer l'apprentissage de Langa. Après avoir discuté ensemble et mangé nous prenons nos planches:"Alors je vais te montrer comment monter, tout d'abord tu met ton pied comme ça et puis tu te lance avec l'autre. Et hop! Pour finir tu met ton centre de gravité au milieu de la planche et voilà!
-Alors je met mon pied et je me lan-AHHHHHHHHHH(tombe).
-BAHAHAHAHAHA!!!( pleure de rire)T'aurai du voir ta tête!
-(boude)C'est que le début c'est normal ok?
-Mais t'as roulé comme un dieu à la course et là tu tiens même pas debout (rigole)Ah j'ai mal au ventre...
-Un dieu ? (rougit)
-Euuuh, ouais(détourne le regard et rougit)...
-Merci(sourit)
-Hehe de rien!"
Nous nous entraînons encore une bonne heure, Langa sait maintenant rouler et freiner. Tourner c'est autre chose, mais je suis sûr qu'il va y arriver. Nous rentrons au lycée en nous dépêchant car nous étions en retard. Nous arrivons à temps puis les cours passèrent, les uns après les autres. Nous sortons quand la sonnerie du dernier cours retentit puis allons au boulot, notre petit magasin de skate. Après ça nous nous entraînions tous les jours, nous alternions cours, entraînements, boulot, rdv chez moi pour faire des retouches à nos skates etc...J'avais trouvé pour Langa une spécialité pour ses roues: quelles peuvent tourner comme celles des chaises de bureau. Normalement c'est plus casse gueule, mais je sais que seul Langa est capable de manier un skate comme ça et j'avais raison, car depuis ce changement il devenait de plus en plus fort. Il atteignait vite mon niveau, savait faire le ollie, et plusieurs autres tricks...Son talent est incroyable...Tout ça c'est passé en 3 semaines, nous sommes devenus beaucoup plus proche et mes sentiments pour lui sont devenus beaucoup plus forts, je n'arrive plus trop à les cacher, j'espère que ce n'est pas trop évident...Je ne veux pas qu'il me laisse car je le dégoute. Je ne lui dirai rien.
C'est le week-end et Langa et moi avions décider de sortir s'entraîner, sur le chemin nous passons devant une boutique de fleurs mais attend cette personne, ne serait-ce pas:
"SHADOW?!!!
-SHADOW?!!!"
À suivre...
Et voilà pour le 4e chapitre! J'espère qu'il vous a plu et je pense que je publierai tous les 2-3-4 jours, bisous^^.
VOUS LISEZ
Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)
FanficYo! Je m'appelle Reki, j'ai 16 ans. Je suis un grand passionné de skateboard, j'en fait depuis pas mal de temps et je dirai que je suis plutôt doué~hehe! Il y a une course qui est organisée dans une montagne à l'abri des regards. C'est la course S...