"Hey! C'est moi qu'est commandé la board.
-Ok, tiens( lui donne le skate)
-Si je bat pas Shadow avec ça (sourire aux lèvres en enlevant l'emballage)mais...c'est quoi cette merde ?!
-De quoi!?"
Et merde...J'ai pris la mauvaise planche, c'est la mienne celle ci:
"Tu vas me le payer! Tu vas faire la course à ma place assume en les conséquences!
-Je suis désolé mec, j'ai peut-être le temps de- Shadow!!!
-Et si c'était plutôt le petit bleu qui participerai la course? hehehe
-Mais c'est un débutant! Il n'a aucune expérience!
-Reki je vais le faire.
-Mais t'es fou tu vas te tuer !!!
-Regarde-moi, il ne va rien se passer"
Je commençais à flipper, il peut avoir de graves blessures et de plus il n'a jamais roulé. Mais attend qu'est ce qu'il fait? Il prend ma planche et se scotch les pieds dessus. Mais il est fou?! Tout le monde rigole et se moque de lui, il se met à la ligne de départ et le compte à rebours commence.
P.D.V Langa:
Ça devrait être comme le snow non? J'ai confiance en moi et puis Reki me regarde(sourit), je ne sais pas pourquoi mais j'adore être avec lui. Je me sens heureux et je ne suis plus si triste après que- non. Il ne faut pas que j'y pense, je vais gagner cette course."Alors gamin, t'a pas peur(rigole narquoisement).
-Je te battrai tu verras.
-Elle est bonne celle-la(rigole).
-3,2,1...!
-Bye loser ! (s'élance)
-Reki! Tu peux me pousser ?
-Quoi ?!
P.D.V Reki:
Je le pousse malgré moi et il file comme une fusée, tout le monde arrête de se moquer de lui. Il avance avec souplesse est rapidité. Je suis éblouit par sa performance. Il finit finalement premier malgré les sales coups de Shadow:"T'as été incroyable !
-Merci, mais c'est vraiment différent de quand je faisait du snow.
-Et oui, là tu glisses pas sur la glace, tu roule.
-C'est vraiment génial le skate ! (sourit) Tu peux m'apprendre ? S'il te plaît ! (me prend les mains)
-Ou-ouais ! (rougis) Ça me fait vraiment plaisir que tu kiffes ! "
Nous rentrons tous les deux au magasin(toujours en scooter), je sens ses bras s'enrouler autour de moi. Je ne m'habituerai jamais à cette sensation étrange, malgré ça je l'adore et j'aimerai ne jamais la quitter. Arrivé à destination nous racontons tout à notre patron, il était quelque peu amusé de cette situation mais admiratif que Langa est réussi à battre Shadow. Il se fait très tard maintenant et nous rentrons donc chez nous. Langa me lâche un bonne nuit et un merci accompagné d'un sourire.
Je sens mon visage réchauffer sous cette brise de soirée. Je rentre à mon tour chez moi avec un bonsoir agréable de ma famille et d'une bonne odeur de nourriture. Nous mangeons comme à l'acoutumé avec mes sœurs me taquinant et ma mère me posant des questions sur ma journée. Après ce repas finit, je part dans ma chambre et me remémore la performance de Langa sans m'arrêter. Il était époustouflant, magnifique, canon tout ce que vous voulez. J'avais hâte de le revoir le lendemain et m'amuser avec lui, parler de skate. Une idée me vint en tête, et si je lui faisait un skate à son image et avec sa façon de rouler ? Je lui en parlerai demain j'espère que cette idée lui plaira ! Je m'endors avec ces pensées joyeuses...Le lendemain à 9h:
Je suis assis à ma place respective et attend Langa avec impatience, je le vois arriver l'air essouflé:
"Salut Reki!
-Yo!
-Mon réveil n'a pas sonné, du coup je me suis préparé en 10 minutes.
-(regarde ses cheveux en pagaille et rigole) Bahaha ! Désolé mais tes cheveux ça va pas attend"
Je m'approche de son visage et lui remet ses cheveux en place, je sens son souffle dans mon cou ce qui me procure des milliers de frissons. Encore cette putain de sentation, pourquoi ça me fait ça ?! Rhhaaaaa...
P.D.V Langa:
Reki s'approche pour remettre ma coiffure en ordre. Il fait des gestes doux et délicats, je regarde son visage et vois son regard concentré. Ouaaah en vrai il est plutôt pas mal(rougit).P.D.V Reki:
Le professeur arrive et le cours passa, puis les suivant aussi, jusqu'à la pause de midi. Langa et moi se dirigeons vers le toit pour manger notre bento. Je compte lui faire ma proposition pour lui faire sa planche et lui apprendre le skate; j'espère qu'il partagera mes envies...À suivre...
Et voilà le deuxième chapitre ! J'espère que ça répondra à vos attentes et que vous apprécierez. Biz😘.
VOUS LISEZ
Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)
FanficYo! Je m'appelle Reki, j'ai 16 ans. Je suis un grand passionné de skateboard, j'en fait depuis pas mal de temps et je dirai que je suis plutôt doué~hehe! Il y a une course qui est organisée dans une montagne à l'abri des regards. C'est la course S...