P.D.V Reki:
Je n'aurai pas du venir ici... Maintenant Adam en personne me demande de faire un affrontement. Il fait ça pour me ridiculiser, j'en suis sûr. Je n'ose même plus aller voir Shadow à cause de ça, je suis tétanisé. Rrrrroh et puis m*rde ! J'y vais ! Je vais dans l'ascenseur et choisit l'étage concerné, les portes s'ouvrent et je vois un Miya assez triste:"Reki...
-(ferme les porte de l'ascenseur)
-Reki attend! S'il te plaît !"
Je descend à l'étage inférieur et prend les escaliers pour ne pas les croiser, mais arrivé en haut c'est Langa que je vois cette fois ci. J'essaie de partir discrètement sans succès car il m'avait déjà remarqué. Il se leva avec précipitation et courra vers moi. Je m'enfuis pour ne pas avoir à l'affronter, je ne suis qu'un lâche...Je cours le plus loin possible à cause de ce Langa sauvage(ref.pokémon), il n'arrête pas de crier mon nom pour que je m'arrête. Les passants nous dévisagent mais je ne m'en préoccupe pas car la seul chose qui me préoccupe est de fuir. J'arrive aux skate park et il y a un cul de sac...Le grillage...Au point ou j'en suis, je vais monter à cette barrière! Mais je sens quelque chose me retenir dans mon dos. C'était Langa, je sentais ses bras autour de ma taille me serrer de plus en plus fort et aussi je sentais ses larmes dans mon dos. Il faisait nuit, le ciel était dégagé, je voyais les étoiles mais ne voulais pas faire face à Langa:
"Pourquoi? Pourquoi tu ne veux plus de moi...Qu'est ce que j'ai fait?(voix tremblante)"
Je ne répondit pas. C'est vrai ça, je lui ai fait du mal alors qu'il n'a rien fait. C'est juste moi et mon complexe d'infériorité. Pourquoi je ne pourrais pas être avec lui seulement car il est plus fort? Et puis m*rde, je l'aime tellement! Sans lui, ma vie n'est plus la même...Dans un élan de précipitation je me retourna et l'embrassa avec passion. Les papillons dans mon ventre étaient enfin revenus. Cela m'avait manqué Qu'est ce que je l'aime...Par manque d'air il me poussa légèrement et me regarda avec un visage rouge et gêné:"
Je ne comprend pas...Est ce que tu m'aimes encore?( lâche une larme)
-(le prend dans ses bras)Bien sûr que oui! Tu es tout pour moi! J'ai été égoïste, j'étais jaloux de ton talent, jaloux de comment tu avais réussi à apprendre aussi vite alors que moi je m'entraînais depuis tellement de temps...Mais maintenant, ça me comble de joie, je suis tellement heureux pour toi.
-Il fallait me dire que tu te sentais comme ça...Tu sais, sans toi, le skate n'a aucune valeur à mes yeux...C'est toi qui me donne cette joie, c'est toi qui me pousse à me surpasser.
-Maintenant, restons ensemble pour toujours, et dès que ce fichu tournoi sera terminé, battons nous pour savoir qui est le meilleur!"
Nous rigolons niaisement puis nous nous allongeons sur le bitume et regardons les étoiles, Langa passa sa main dans mes cheveux puis me regarda avec ses yeux magnifiques. Il m'embrassa délicatement avant de poser sa tête sur mon torse. Aaaaaahh, je me sens tellement bien, je suis tellement heureux! Le silence de la nuit qui règne nous apaise et nous fait nous endormir blottit l'un contre l'autre, sur le sol froid du skate park.
Ellipse de la nuit:
P.D.V Langa:
Je me réveille avec un mal de dos pas possible et un sol brulant et dur...Attend il y a un truc qui cloche...Un sol brulant et- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????!!!!!!!:
-REKI REVEILLE TOOOOOIII!!!(secoue Reki)
-Qu'est qu'il y AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Pourquoi on est là nous????!!!!Ma mère va me tuer snif snif...
-J'AI UNE IDEE!!!
-C'est quoi?
-Dit à ta mère que t'étais chez moi et je dirai à la mienne que j'était chez toi!
-Parfait!"
P.D.V Reki:
Après avoir appelé nos parents nous nous dirigeons vers nos maison respectives sans oublier de nous câliner pendant 10 min avant. J'arrive chez moi avec ma mère qui me regarde avec un regard plutôt étrange:"
Coucou! Maman, ça va?
-Ou étais tu cette nuit?
-Ch-chez Langa hehe...
-Faux, j'ai appelé sa mère.
-Depuis quand tu à son numé-
-Tu sors avec Langa!?
-Je-
-Mais c'est génial mon cœur! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt!
-J'avais peur que tu ne m'accepte pas...
-Mais tu es mon fils voyons! Je t'aime pour ce que tu es!
-Merci maman!"
P.D.V Langa:
"Tu es allé dans un hôtel avec des thèmes pour t'amuser avec ton petit copain?(sourire narquois)
-MAMANNNN(rouge pivoine)"
Bonus:
Mère de Reki Mère de Langa
Alors comme ça mon Reki est avec votre fils hehehe...
Oui, je suis vraiment contente hihihi. Je les ai vu cette nuit dans un skate park et j'ai pris des photos, ils sont tellement mignons tous les deux vous voulez voir?
Bien sûr j'adorerai!
(photo envoyé)
On se donne rendez vous à xxxx pour en parler?
Avec plaisir!
Et voici le nouveau chapitre qui a eu du mal à sortir et qui est assez court désolé! Les quelques jours se sont retrouvés en 1 mois et quelque! snif snif :'/ En tout cas merci d'avoir été patient! Et aussi un grand merci aux personnes qui votent et laissent des commentaires!!! ça fait vraiment plaisir!!!!BISOUS ET BONNE RENTREE YOUUUUPIIIIIIIIIII^^!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)
FanfictionYo! Je m'appelle Reki, j'ai 16 ans. Je suis un grand passionné de skateboard, j'en fait depuis pas mal de temps et je dirai que je suis plutôt doué~hehe! Il y a une course qui est organisée dans une montagne à l'abri des regards. C'est la course S...