1. Katsuki Bakugo

7.8K 415 186
                                    

Katsuki Bakugo, 25 ans, Alpha primordial, fils de Mitsuki et Masaru Bakugo, Alphas primordiaux, dirigeants de l'entreprise familiale...en gros je suis le fils d'un couple de primos riches et puissants. Ma vie est simple, je me préoccupe de rien, je profite de ma jeunesse...

Je dois reprendre l'entreprise dans quelques années, en attendant j'y passe un jour ou deux par semaine histoire d'apprendre comment la diriger mais comme tout bon Alpha primordial je suis, en plus d'être canon, très intelligent donc je fais plutôt acte de présence. Ma mère me répète sans arrêt que je pourrais déjà en prendre la tête mais ça impliquerait devoir me calmer sur les sorties, ne plus collectionner les petites Betas. Et surtout ça veut dire me marier avec Itsuka, mon amie d'enfance, Alpha primordiale elle aussi et surtout fille des dirigeants de l'entreprise Kendo, avec laquelle mes parents veulent faire fusionner l'entreprise Bakugo... Sauf que moi comme elle, on n'a aucune envie de se marier et encore moins de faire des petits Alphas parce qu'on est comme frère et sœur tous les deux.

On a conclu un pacte, quand on sera tous les deux prêts à reprendre les entreprises, on se marie, on fusionne, on attend deux ou trois ans puis on divorce, ça ou bien si l'un de nous a trouvé une compagne, oui parce qu'elle préfère les filles en plus, on se trouve une maison double pour vivre chacun de son côté tout en faisant croire à tout le monde qu'on vit ensemble... De toute façon, en ce qui me concerne, avant que je me case, les poules auront sûrement des dents ! Les Alphas sont toutes bien trop sûres d'elles, surtout les primordiales, pour que j'envisage de me mettre en couple avec, quant aux Betas, elles sont attirées par ma plastique parfaite, mon argent, mon rang alors elles peuvent toujours courir pour me passer la corde au cou... Et les Omégas...bah déjà je ne suis pas attiré par les hommes et puis même si j'en venais à m'y intéresser, il faudrait déjà que je tombe sur un qui n'est ni marqué ni à moitié mort et abandonné dans un coin par un Alpha qui a fini de faire mumuse avec... Et puis je n'aime peut-être pas les femmes trop sûres d'elles mais je n'aime pas non plus les faibles donc un Oméga non merci...


On est dimanche, je lève un œil, difficilement, il est 10h, je me sens tout patraque...pourtant je n'ai pas bu hier !?! Et quand bien même, il m'aurait fallu un bar entier pour être dans cet état...on m'a drogué !?! Non, personne n'est assez fou pour me faire ça et espérer vivre plus de 48h par la suite...

Je lève à nouveau un œil, il est 8h30, donc on doit être lundi...Mercredi ?!? On est mercredi ?!? J'ai dormi 3 jours ?!? C'est quoi ce bordel ?!? Ma mère m'entend gueuler, elle arrive en trombe et m'annonce avec fébrilité que j'étais comme plongé dans le coma tout ce temps et qu'aucun médecin n'a pu dire pourquoi, je n'avais rien, ni physiquement ni biologiquement, j'étais juste « en pause »...

D'après le personnel, dimanche matin vers 3h, je suis rentré en titubant et me suis couché direct. Mes parents étant absents et nos employés tous Betas, personne n'a pu dire si j'émettais une phéromone quelconque et donc je n'ai aucun indice sur ce qu'il s'est passé... Il m'est arrivé quelque chose entre chez Eijiro et ici mais quoi ?!? D'après ce qu'il m'a dit par message, je suis parti vers minuit trente sans avoir ni bu ni autre et dans un état tout à fait normal. On habite à deux rues, il n'y a que de grandes baraques appartenant à des primordiaux puissants dans le coin, y'a rien de logique...


Une douche, un petit dej et go prendre l'air, ça va me remettre les idées en place !

Plus je m'éloigne de la maison, plus je ressens une sensation désagréable dans la poitrine, comme si mon cœur se serrait, comme si j'avais...peur ?!? Non je délire, de toute façon tout ce qui m'arrive ces derniers jours est chelou, alors ça de plus ça de moins...

Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant