Pdv Izuku
@ Momo à Izuku
Katsuki m'a fait une très bonne impression, je pense qu'il serait bien que tu viennes faire sa rencontre.
@ Izuku à Momo
J'ai le même ressenti après en avoir discuté avec Itsuka mais qu'est-ce qui me dit qu'il ne va perdre la tête comme il y a neuf mois à mon contact ?
@ Momo à Izuku
Il te sent malgré l'isolation et est pourtant très calme. En plus de ça pour commencer Itsuka et moi on restera avec vous, vous discuterez en tête à tête que quand tu te sentiras suffisamment en confiance.
@ Izuku à Momo
Ok j'arrive avec ta chérie 🥰
@ Momo à Izuku
Si seulement... 🙄
@ Izuku à Momo
Tu devrais te lancer... 😉
Bon bah c'est parti, je m'arme du baby phone et me dirige vers le salon de Momo avec Itsuka. Les histoires d'âmes-sœurs et d'osmose j'y crois moyen quand même ! De toute façon j'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas d'Alpha dans ma vie à part Momo et pour le moment c'est toujours d'actualité. Le laisser voir Kohana, m'entendre un minimum avec lui pour le bien de notre fille oui, mais qu'il devienne mon Alpha c'est hors de question.
Oh putain si c'est à ce grand blond gaulé comme un dieu grec que je dois résister ça va être plus compliqué que je ne le pensais...
Izuku : ...Bon...Bonjour... (lamentable !!!)
Katsuki : Enchanté Izuku ! (je savais déjà qu'il avait de beaux yeux mais le reste n'est pas mal non plus !!!)
Izuku : (cette voix grave, putain achevez moi !!!) *s'assoie en face de Katsuki, à côté de Momo*
Itsuka : Izuku aussi adore le thé blanc au jasmin ! (entrée en matière pourrie mais il fallait trouver un truc)
Katsuki : Ah ouais, c'est marrant ça, on a les mêmes gouts sur d'autres trucs si ça se trouve ! Tu écoutes quoi comme musique ?
Izuku : Heu...de tout sauf du jazz et du classique. En général je préfère les musiques rythmées ou avec beaucoup de basses. Et toi ?
Katsuki : Pareil ! Plutôt films, séries ou animés ?
Izuku : Animés mais de temps en temps je regarde des séries et des films mais c'est rare que je tombe sur des trucs qui captent mon attention.
Itsuka : Katsuki dessine super bien les personnages d'animés ! J'en ai plein les murs de ma chambre et dans celle de notre ami Eijiro il a carrément tagué un mur entier.
Momo : Dans ce cas attends toi à ce que Izuku te demande de lui faire sa déco !
VOUS LISEZ
Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionDans de très rares cas, un Alpha rencontre son âme-sœur Oméga et plus rare encore, la paire peut partager un lien encore plus particulier appelé « l'osmose des âmes-sœurs ». Le couple formera alors une paire « d'inséparables » et à l'instar de ces p...