19. Ça commence mal...

3.4K 240 92
                                    


Pdv Katsuki


Entre les 6 heures de sommeil grattées dans l'avion et l'incident devant le restaurant, dur dur de dormir, on a fini par utiliser mutuellement nos phéromones pour y arriver...


Eiji et Denki nous ont rejoints pour le petit déjeuner, on a commencé à planifier notre première journée. Après ça nous sommes remontés nous préparer. On frappe à la porte, je regarde par le Judas et voit que c'est Eiji qui fait une drôle de tête, je lui ouvre donc sans plus attendre.


Eiji était en fait tenu par deux Alphas dont un fait partie des trois d'hier, plusieurs autres passent la porte, ils sont dix en tout, les trois + sept autres plutôt baraqués. Un tien Denki qui pleure toutes les larmes de son corps, deux se jettent sur Izu. J'essaye de les arrêter mais les autres me retiennent, je les frappe, esquive les coups, je vois du coin de l'œil qu'Izu aussi mais il finit par se faire maitriser et mettre à genoux tout comme moi.


Alpha 2 : On va pouvoir faire mumuse avec vos jouets pendant que vous nous regardez faire !!!


Alpha 1 : Alors on fait moins les malins maintenant ?!!


Katsuki : Etre obligé de s'y mettre à 2 pour maitriser un Oméga et 5 pour moi *sourire amusé* Y'a pas de quoi fanfaronner non plus !!!


Alpha 2 : *met un coup de genou dans l'estomac de Katsuki*


Katsuki : *crache du sang*


Izuku : *hurle* Touchez pas à Kacchan !!!


Je lève les yeux sur mon mari, il a les veines gonflées et ses yeux verts virent au rouge. Il serre les dents et les poings, envoie valser ses deux assaillants, s'approche de nous avec rage et s'arrête devant un des Alphas qui me tiennent fermement. Même à moi il me fout les pétoches !!!


Izuku : Lâchez-les TOUT DE SUITE !!!


A la seconde où il dit ça je sens les mecs me lâcher et je vois que les autres font de même avec Eiji et Denki. Izu se recule et les fixe un par un, ils reculent de plusieurs pas.


Izuku : Pas si vite !!!


Alpha 1 : *mort de peur* C'est bon on vous laisse tranquille mais s'il te plait arrête ça !!!


Izuku : Vous croyez vraiment qu'entre hier et ce matin je vais vous laisser vous en tirer avec un s'il vous plait ? *sourire diabolique*


Mais il fait quoi au juste ??? Je vois bien que les dix couillons sont bizarres, comme s'ils avaient subitement mal au ventre ou au crane mais que fait Izu ??? C'est lui qui émet des phéromones de répulsion ou un truc du genre ??? Est-ce que c'est possible pour un Oméga de dominer un Alpha ??? Pourquoi moi je ne ressens rien ??? Et Eiji non plus apparemment...


Eiji entraine Denki derrière Izu, ayant bien compris qu'il ferait barrage, quant à moi je me relève et m'apprête à en frapper un.

Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant