Pdv Izuku
Aujourd'hui Denki se fait opérer et ce soir on fête son premier anniversaire, si l'opération est un succès, sinon je doute même qu'on les voit... Comme on est en semaine Eijiro a proposé qu'on fasse un repas entre nous chez lui ce soir et qu'on fasse une vraie fête samedi soir avec leurs amis de la dernière fois. Denki a fini par se détendre le soir de l'anniversaire de Kacchan, depuis certains sont revenus et il est très à l'aise avec eux maintenant. Sa peur des Alphas est toujours présente mais il est beaucoup plus confiant et pour ce qui est de son « apprentissage », il avance à une vitesse fulgurante !!! Manque plus qu'un bébé pour le combler...
Après avoir longuement insisté, Kacchan et moi avons été autorisés à venir en salle d'attente avec Eijiro. C'est là qu'on se rend compte de l'influence des Bakugo, un médecin l'a reconnu en passant dans le couloir et d'un coup on pouvait limite assister à l'opération !!!
Eijiro : Putain c'est long...
Katsuki : Ouais mais si ça avait été plié en trente minutes c'est qu'il n'avait pas à faire attention et que donc c'était mort...
Eijiro : T'as raison, c'est juste que j'en peux déjà plus d'attendre...
Katsuki : Normal, t'as hâte d'être papa ! *petit sourire*
Eijiro : Imagine ça foire...
Katsuki : Il vous restera la FIV ou l'adoption !
Eijiro : L'un comme l'autre est impossible pour une paire Alpha/Oméga, même en Europe c'est une bataille juridique de plusieurs années pour en obtenir le droit, je n'ai pas envie de lui faire subir ça...
Katsuki : Mais en Californie il y a une clinique pour Oméga qui pratique la FIV et qui accueille aussi ceux qui ont eu un bébé non désiré et qui souhaitent le proposer à l'adoption donc...
Eijiro : Sans déconner ?!? Comment tu sais ça toi ?!? Le médecin nous a dit que ça n'existait pas !!!
Katsuki : Parce qu'il lui est interdit de vous conseiller d'aller à l'étranger pour une pratique qui ne se fait pas ici mais moi j'ai eu 6 mois pour faire des recherches et contacter la dite clinique pour en savoir plus. Il en existe d'autres aux États-Unis mais celle-ci est la meilleure de toute et Denki y a une place si l'opération échoue...
Eijiro : *se lève et enlace Katsuki* Putain je t'aime !!!
Normalement il ne devait lui en parler qu'après les résultats mais c'est vrai qu'à voir Eijiro douter d'un coup comme ça c'est dur. Kacchan a remué ciel et terre pour trouver une solution en cas d'échec sans en parler à personne sauf moi. C'était la volonté d'Eijiro de ne pas parler de ça et lui dire qu'on envisageait l'échec n'aurait fait qu'amplifier sa peur que ça arrive alors on a fait en sorte qu'il reste positif le plus possible...
Du coup on a passé l'heure suivante à regarder toutes les infos que Kacchan a réuni sur la clinique, comment se passe les FIV, les démarches d'adoption pour les étrangers... Ça a eu le mérite de nous occuper jusqu'à l'arrivée du Dr Sakamata qui j'espère va nous annoncer que tout ce qu'on vient voir ne servira à rien...
VOUS LISEZ
Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionDans de très rares cas, un Alpha rencontre son âme-sœur Oméga et plus rare encore, la paire peut partager un lien encore plus particulier appelé « l'osmose des âmes-sœurs ». Le couple formera alors une paire « d'inséparables » et à l'instar de ces p...