3. Momo, Alpha primordiale

5.5K 363 18
                                    

Momo était en train de rejoindre sa voiture après un rendez-vous plutôt désagréable avec un client. En effet l'Alpha en question avait l'air plus intéressé par l'éventualité de marier Momo à son fils qu'à écouter cette dernière vanter ses produits. Sur le point d'entrer dans sa citadine, elle vit au loin un jeune homme courir à perdre haleine, suivi d'un homme beaucoup plus vieux et gras, puis elle vit avec horreur le jeune homme se jeter par-dessus le pont, tombant et coulant comme une pierre. Elle avait eu beaucoup de mal à le sortir et à le réanimer mais il était vivant. Une fois chez elle, Momo prit soin de ce jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 16 ans, un Oméga de toute évidence si elle se fiait aux phéromones de peur qu'il commençait à émettre dans son sommeil.


Très vite Momo se prit d'affection pour ce jeune garçon poli et instruit, drôle et gentil qu'était Izuku. Malgré leurs sept ans d'écart, ils devinrent vite amis et Momo ne put se résoudre à se séparer de lui, elle lui proposa donc de rester vivre avec elle contre un coup de main dans son entreprise et en cuisine, Momo étant une catastrophe avec les chiffres ET une casserole...


Izuku était très intelligent et curieux, même s'il ne sortait jamais, il s'intéressait à tout. Momo mit 5 ans à réunir, grâce aux comptes bien tenus par Izuku entre autre, suffisamment d'argent pour acheter une grande maison dans un quartier réputé d'Alpha, avec une deuxième maison aménagée dans l'aile Est de la maison principale pour qu'Izuku puisse être indépendant.


Le jeune Oméga, alors âgé de 21 ans avait eu ses chaleurs et son « chez lui » était isolé pour éviter les diffusions de phéromones à l'extérieur, il pouvait donc enfin emménager. C'est tout excitée qu'elle fit visiter les lieux à son ami, terminant par l'aile Est évidemment. Izuku était aux anges, remerciant Momo à tort et à travers comme il le faisait sans arrêt depuis 5 ans.


Momo avait beau expliquer à Izuku qu'il méritait tout ça, que sans lui son entreprise aurait coulé avant son deuxième anniversaire, que sa présence rendait son quotidien de célibataire moins pesant et que surtout il était un ami très précieux pour elle, le jeune homme ne se faisait toujours pas à l'idée qu'il avait cette vie tellement loin de celle que lui destinait son père...


C'est avec horreur que Momo découvrit le corps nu d'Izuku dans le jardin le lendemain matin, inconscient et recouvert de morsures et de griffures. Elle lui avait fait avaler un suppresseur de grossesse même si il n'était plus en chaleur depuis plusieurs jours et vérifia s'il était « marqué ». Pas de marquage mais malheureusement Izuku montrait des signes de grossesse malgré le suppresseur. C'était incompréhensible et à son réveil le jeune Oméga eu la même réflexion, rien n'explique ce qu'il s'est passé et Momo n'avait rien entendu ni senti...


Pour son plus grand bonheur, malgré la tragédie subit, Izuku voulu garder le bébé, étant même incroyablement maternel et serein pendant toute la grossesse.


Une demoiselle d'environ 26 ans sonna un jour à sa porte, elle se prénommait Itsuka et semblait demander aux voisins autour d'elle si par hasard certains s'intéressaient aux légendes liés aux Alphas. Momo n'était pas particulièrement passionnée par le sujet mais elle avait quelques livres sur le sujet, elle avait donc prétendue s'y intéresser, trouvant la jeune femme à son gout et voulant avoir un prétexte de la revoir. C'est ainsi qu'elles passèrent des heures à étudier des légendes diverses et variées.


Itsuka avait un ami, Alpha primo, qui semblait présenter les symptômes d'éloignement et de manque que ressentent habituellement les Omégas marqués quand leur Alpha n'est pas à leur côté. Momo commença à sérieusement se pencher sur le sujet, curieuse de ce phénomène pour le moins particulier. Rien, pas même un cas d'âmes-sœurs ne pouvait expliquer ça, à moins que les rôles soient inversés et si c'était le cas, l'Oméga devait être à moitié mort à l'heure qu'il est, ces derniers étant bien moins résistants qu'un primo qui avait déjà l'air d'être sérieusement atteint selon Itsuka.

Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant