2. Izuku Midoriya, Oméga

5.9K 369 82
                                    

Izuku Midoriya, 21 ans, Oméga, fils d'un connard qui n'a rien trouvé de mieux que de me garder enfermé les seize premières années de ma vie pour ensuite pouvoir me vendre à un Alpha à un prix dépassant l'entendement. Il faut dire qu'il a œuvré pour me vendre le plus cher possible, soins divers et variés pour avoir une peau parfaite, exercices pour avoir le corps finement musclé, instruit pour avoir de la conversation mais bien dressé pour que je sache quand fermer ma gueule et surtout, le plus important, vierge... Même pas un jouet pour me calmer pendant mes chaleurs, enchainé pour ne pas pouvoir me toucher pendant cinq jours tous les deux mois...


Voilà comment le lendemain de mes 16 ans je me suis retrouvé embarqué par un Alpha primordial violent et malsain. Il avait, heureusement pour moi, prévu que je sois sous suppresseurs le temps du trajet car il avait prévu une « soirée » pour fêter mon arrivée, en d'autres termes il s'était sûrement préparé toute une mise en scène pour prendre ma virginité. J'ai profité d'un moment d'inattention pour lui filer entre les doigts en arrivant devant chez lui. J'ai couru le plus vite que j'ai pu mais évidemment, même avec les exercices de musculation, un Oméga sera toujours moins rapide qu'un Alpha, aussi gras soit-il !!! Arrivé sur un pont surplombant une rivière agitée, j'avais le choix, me faire attraper et violer ou alors mourir avec le peu de dignité qui m'avait été accordé à la naissance...et puis j'ai sauté...


Je me suis réveillé dans un endroit inconnu, sec et changé, au début j'ai eu peur que l'Alpha m'ai repêché. C'est ainsi que je fis la rencontre de Momo, une Alpha primordiale qui, en sortant de chez un résident du quartier, m'avait vu courir puis sauter et l'Alpha tourner les talons. Elle avait sauté pour me remonter, m'avait réanimé non sans mal d'après ce qu'elle m'a dit puis m'avait emmené chez elle.


Momo habite un quartier un peu moins huppé que celui où j'ai failli mourir mais c'est calme et surtout c'est loin de mon acquéreur et de mon père. Momo est une femme adorable, elle a 23 ans, a ouvert une startup l'année dernière qui marche plutôt bien. Elle m'a proposé de rester un peu chez elle, le temps de trouver une solution mais bien vite nous nous sommes rendus à l'évidence qu'un Oméga ne survit pas seul. On est devenu amis, des amis très proches même...et de fil en aiguille, elle m'a proposé de rester vivre avec elle de manière définitive.

Momo a fait aménager ma chambre de manière à ce qu'elle soit complètement isolée de l'extérieur pour que je puisse m'y enfermer pendant mes chaleurs sans craindre de rameuter les Alphas alentours. Son projet est que dès que sa boite lui aura rapporté suffisamment, elle achète une grande maison avec une aile entière isolée pour que j'ai mon « chez moi ». En échange de son immense générosité, je l'aide dans son travail, surtout pour la comptabilité et les ordres d'achats parce que les chiffres ce n'est pas son truc et moi j'adore ça !!!


5 ans sont passés, la grande maison a été achetée le mois dernier, Momo a emménagé mais moi, comme les travaux d'isolation n'étaient pas finis et que je devais avoir mes chaleurs, j'ai attendu 3 semaines avant de la rejoindre.

Le quartier est composé uniquement d'immenses baraques et je constate en arrivant que la notre est vraiment gigantesque. Momo me fais visiter, en prenant garde de finir par ma partie de la maison, l'aile Est, qui est juste énorme !!! 150 m2 rien que pour moi, un étage pour la partie nuit avec trois chambres si je me fais des amis Bêtas et que je souhaite les inviter, au rez-de-chaussée il y une immense pièce à vivre avec cuisine, super grande aussi parce que j'adore cuisiner (ça aussi ça fait partie des choses que j'ai apprise grâce aux bons soins de mon paternel et qui me permet de faire ma part auprès de Momo), un grand bureau et une véranda... 

Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant