7. L'oiseau moqueur

5K 367 95
                                    

Pdv Katsuki


Ça va faire un peu plus d'une semaine que je suis papa. Au départ j'avais super peur de l'avoir dans les bras mais maintenant je gère. Izuku continues à joyeusement se foutre de ma gueule et me prend sans arrêt en photo, de préférence quand je fais des têtes chelous ou des grimaces...On s'entend vraiment bien même si pour le moment il s'en tient à ce qu'il m'avait dit le premier jour, on ne passe du temps ensemble que pour être avec Kohana mais ça me va, je sais que bientôt il y aura plus.


J'arrive chez Izuku vers 12h, pas un bruit à part un tapotement qui vient de son bureau.


Katsuki : *toque à la porte du bureau* Izuku ?


Izuku : Oh salut Katsuki, tu tombes bien Kohana va se réveiller et je suis en pleine compta !


Katsuki : Les congés maternité ne sont pas censés durer plus d'une semaine ?


Izuku : Si mais connaissant Momo, encore deux ou trois jours sans moi et elle coule sa boite !


Katsuki : Elle est si nulle que ça avec les chiffres ?


Izuku : Pas autant que dans une cuisine mais ouais, une vraie catastrophe !


Katsuki : Et toi en cuisine ?


Izuku : Bah ça fait partie de ma super éducation d'Oméga à vendre ! Et toi ?


Katsuki : Je me débrouille pas trop mal ! Bon je file préparer le biberon, à toute !


Encore un petit bout de conversation de grappillée et des infos glanées, je vais finir par y arriver...Bon je suis sûr qu'il m'a grillé mais il se laisse faire l'air de rien !!!


Le biberon est prêt, Kohana n'est pas encore réveillée mais ça ne devrait plus tarder alors je monte dans sa chambre et la regarde dormir. Elle est vraiment trop chou ma fille !!!


Après 10 minutes, elle se réveille doucement, elle englouti littéralement son biberon et là vient le moment tant redouter...Izuku travaille...si je le dérange pour ça il va m'engueuler en plus de se foutre de moi...bon bah go changer ma première couche !!!


J'ai vu faire Izuku plus d'une dizaine de fois alors c'est plutôt simple, mais le truc c'est que j'ai peur de mal la prendre ou autre et de lui faire mal. Elle grimace un peu quand je lui enlève mais bon il suffit de faire un peu l'andouille pour détourner son attention comme le fait son papou et ça roule. Bon bah au final, ça s'est vachement bien passé, du coup je tenterais bien le bain la prochaine fois !!!


Du coup comme elle est encore bien réveillée, je la garde avec moi dans le fauteuil et je lui raconte ma matinée. J'ai pu reprendre le travail en présentiel depuis qu'elle est née, c'est quand même mieux qu'en télétravail pour gérer une entreprise !


J'ai raconté des bobards à mes parents pour expliquer les mois d'enfermement, prétendant que c'était dû à une perturbation hormonale, ce qui n'est pas totalement faux !!! Ça me fais chier de leur cacher ce qui m'arrive mais je sais qu'ils ne se réjouiraient pas de mon bonheur de toute façon.

Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant