Pdv Katsuki
Kohana a un peu plus de 4 mois maintenant et moi j'ai eu 27 ans il y a quelques jours. Aujourd'hui c'est samedi et mes potes ont insistés pour qu'on sorte fêter mon anniversaire en ville et Izuku a insisté pour que j'y aille. Denki passe la soirée avec lui pour qu'Eijiro soit de la partie, il y aura aussi Momo et Itsuka. La plupart de nos potes sont des Alphas, il y quelques Betas aussi, tous connus au collège ou au lycée.
Aucun d'eux ne sait pour nous et nos Omégas, encore moins pour Kohana mais on a décidé qu'on vivrait le plus normalement possible, qu'on ne se cacherait pas sous prétexte que la plupart des paires Alpha/Oméga sont des « mariages » forcés (qui ne sont même pas des vrais mariages en plus). Ils seraient même venus si Denki n'était pas encore aussi craintif parce qu'Izuku lui par contre depuis que je l'ai marqué et qu'on sort presque tous les jours, pour se balader, faire les courses ou même allé au cinéma, il est carrément à l'aise à l'extérieur du moment que je suis à côté !!!
On s'est donné rendez-vous dans le bar où on se retrouvait après les cours pendant nos études.
Voici la liste des invités :
Alpha primordiaux
Mei / Shoto / Tetsutetsu / Mirio / Hitoshi (en + de Momo / Itsuka / Eijiro / Katsuki)
Alpha récessifs
Ochaco et Neito
Betas
Mina / Hanta / Tenya
Les Alphas sont tous, à ma connaissance, pour un traitement en égal des Omégas donc ils devraient tous bien accueillir la nouvelle de nos paires. Les Betas eux en général sont de nature compatissante envers ces derniers alors ça devrait bien se passer avec notre petite bande !!! En plus ils connaissent tous l'osmose puisque ceux qui n'ont pas eu Yagi en cours ont eu droit à un rattrapage par Eiji au moins une fois dans leur vie !!!
Itsuka : Je vous présente Momo, ma petite amie *grand sourire*
Tout le monde les félicite puis vient notre tour de prendre la parole.
Eijiro : Moi et Kat's on a aussi une annonce à vous faire...
Shoto : Laisse-moi deviner, vous êtes en couple aussi...
Katsuki : Ouais mais pas ensemble, on est en couple avec des Omégas !
Mirio : Sans dec ?!? Tous les deux ?!?
Eijiro : Ouep et encore ce n'est pas tout, Kat's et Izuku sont des « inséparables » !!!
Ochaco : Non !!! Une osmose des âmes-sœurs ???
Katsuki : Et ouais, je vous expliquerais en détail mais pour la faire courte quand Momo a emménagé, elle est venu avec son ami Izuku et il s'est avéré que c'était mon âme-sœur.
VOUS LISEZ
Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanficDans de très rares cas, un Alpha rencontre son âme-sœur Oméga et plus rare encore, la paire peut partager un lien encore plus particulier appelé « l'osmose des âmes-sœurs ». Le couple formera alors une paire « d'inséparables » et à l'instar de ces p...