oh oh

213 8 0
                                    

Jace- tu est une humaine c vrai

Toma rentra très calme il avais tout écouter, c'étaient évident

Moi- ben vous devez m'expliquer les gars qui te vous tout se que je sais c'est qu'il a des ame soeur tout les loup en on un et parfois l'âme soeur d'un loup est un humain mais moi par le plus grand des hasards j'en ai deux.
Ensuite les alphas sont des personnes qui dirige une meute, il a les oméga comme moi, c les humains on doit obéir aux loups. Un loup peut s'approprier un humain en lui faisant porter un bracelet ou une chaîne et dans se cas si, aucun loup peut lui faire du mal ou il aurais de grave problème. Par exemple celui qui n'en a pas comme moi peut avoir de grave problème tout le monde peut me forcer à faire n'importe quoi et peut me toucher.hummmmm ensuite il y a environ 100alphas, 5alphas puissant et 2alphas suprême qui sont bien sûr les plus puissant les plus redoutable et les plus possessif. Alors dite moi qui vous êtes et renvoyer moi chez moi.

Plus la fin de la phrase avançait moins je parlais fort. Et à la fin de ma phrase les deux alphas se sont regarder et mon ensuite regarder avec du feu dans les yeux. J'ai fait 3pas en arrière pour ensuite tomber à la renverse sur le lit du fond. J'ai même pas us le temps de me relever que les garçon étais de chaque coter du lit.

Au non qu'es se que je vais faire?

Je Suis A Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant