les excuses

86 5 0
                                    

j'étais la super gèner, la joue en feux et  lui en prit un mal en plaisir a me regarder fondre de l'interieur, au final je redescend quelque minute apres et il m'ordonne de me coller a lui. Se que je fit bien sur, j'etais en train de geler ma vie. Jace se transforma et jake prit le controle. Décidément lui ne m'avais pas pardonner car il avais les yeux noir et rouge. je débarqua du lit au même moment que Jace avais décider de laisser la place a jake. une chance car je me sortais fait attaquer. Présentement chui cacher sous le lit car Jake est pas asser petit pour passer entre les bareaux. Pour etre tout a fait honnete javais très peur de Jake car il y a une chose dont je suis sur et c'est que il va trouver un moyen pour me faire sortir. Pendant quelle que minute il esseya de mattraper avec ses gros patte poillue. J'usqua temps quil commenca a couiner. J'ai eu peur qu'il c'est fait mal donc je suis sortie. Autant vous dire que c'étais une très grosse erreur, a peine sorti il mattrapa la jambe et me tira vers lui de sorte que je fini sous lui. 

Consience- tes vraiment conne c'étais sur quil fesait a semblant.

moi-trop gentille merci

-fin de la convo-

Jake- Comme sa on a peur de moi ma jolie

Jarreta instantanément de trembler et je me mit a rire ma vie se qui mit jake dans l'incompréhension total

moi-hahaha la phrase de violeur bahahah

Jake - arrete de rire!

moi-bahahahha

il me traina dans le lit et me mordit doucement le coup pour que jarrete de rire et que je reprenne consience de qui javais en face de moi. Il se transforma en humain, je pensait que c'étais jace mais non, Jake avais prit possession du corp de jace, comment je sais et bien il a une marque de lune dans le coup quand jake le possede. Jake enleva son chandail et me colla a lui, j'esseya de me décolle mais il me tennais tellement fort que cetais impossible d'enlever ma tete de son torse, je le regarda et c'est yeux c'étais mit a devenir rouge sang, signe que si je le calmais pas je vais me faire enfermer a la cave, il devais repenser au coup bien placer et au fois que j'ai dit que je n'étais pas un objet et que je n'étais pas a lui. Plus les seconde passait plus javais peur de se qu'il pouvais me faire et plus le temps s'écoulais plus il me sérais contre lui, si je larrête pas dans quelle que minute je vais finir par étouffer. 

moi-jake j'.. j'ai ..peur

jake-Tu fait bien, tes a moi et personne d'autre et t'aurais jamais du faire sa!

il commencais a me serer vraiment trop fort , je men suis remi a faire pitier, je me mit donc a faire semblant de commencer a grelotter

moi-mon loup, je suis vraiment désoler j'aurais jamais du te donner un coup

il déséra un peut sa prise  et jen profita pour me coller a lui volontairement pour parettre plus crédible, c'est yeux commencais a devenir un peut plus pale mais pas encore asser

moi-mon amour chui vraiment désoler, j'aurais jamais du te fuir, apres tout je suis a toi et jaurais jamais du fuir mon nouveau chez moi. (commence a grelotter encore plus), mon amour tu peut tu me séré moin fort svp 

Jake-NON TU VA TENFUIR!

je me mit a pleurer 

moi- m..mo..mon loup..., j..je v..ve..veut jus...te.. te ..col..coler

il déséra 

Jake-Promis tu reste avec moi dans mes bras si je te lache 

moi-pr..prom..is

Jake-aller arrete de pleurer petit namour et vein ten ici ta laire davoir vraiment froid

moi-mer..ci....m..mon...am..amour

Jake-derien, mais la prochaine fois pense pas que sa prendera juste sa pour me calmer et essayer encore moin avec mon frère car tu va soit finir a la cave soit il va se calmer car tu laura suplier et tu lui aura fait trop pitier. mais teste le pas, j'ai peut être laire du plus violent mais quand sont loup a lui sort rien ne le raisonne. Moi j'aime être coller a toi donc c'est plus facile de me calmer mais me teste pas trop non plus hein!?

moi- oui mon lou..p 

jake-aller bonne nuit bella et a bientot

jace- ouuuuu salut toi

moi-arrete de faire le con jace

jace-TA DIT QUOI!?

moi-ri..rien rien 

jace- dit pourquoi lui il a plein de surnom et pas moi

moi-il étais facher, j'avais peur et je devais le calmer

jace-faut que je te fasse peur pour que tu me colle et que tu me donne plein de surnom ?!

moi-non non 

jace-on dirais bien (c'est yeux commence a tourner au noir)

moi-on peut aller dormir svp mon homme

(il est redevenu calmer et super content)

concience-men mais il est bipolaire le gars

moi-chut il fait pas le dire sa

-fin de la disscution-

jace-tu pense ten sortir comme sa!? dit t'il en arquant un sourci

moi-.....

Je Suis A Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant