Nas- je le dit, mais juste pour mettre les choses au clair de t'enfuir plus de moi svp. Je sais que je peux avoir l'air effrayant quand je suis en colère, mais ça devient pire si tu pars. Noa je m'en fiche si ta une bonne raison, mais je ne veux vraiment pas que tu aies peur de moi.
Moi- Noa m'avais dit que tu étais pire que lui pourtant tu est beaucoup plus doux et compréhensif.
Nas- Je suis pire que lui, mais je t'aime tellement que je pourrais jamais rien te faire part exprès. Peu importe se que je peux dire. Tes mon âme sœur et c'est mon devoir de te protéger.
Moi- Nas... Je peux te poser une question?
Nas- bien sûr
Moi- es-ce que c'est normal que plus je passe du temps avec la partie vampire, loup ou autre de mes ame soeur je commence a sentir un lien. Comme si vous pouviez sentir mes émotions et que je commençais à développer des sentiments.
Nas- bien sûr que c'est normal petit ange. Pour l'instant on est deux être dans un corp, mais a nos 19ans les deux partie de font qu'une et cest la partie démon, ange ou ect qui prend le dessu et qui reste la en permanence sauf pour les loups. Eux reste deux ame dans un corp tout leur vie.
Moi- et cest quand ta fête?
Nas- le 5avrile
Moi- ATTEND MAIS ON EST LE 4!!
Nas- crie pas mon ange! Dit t'il d'une voix autoritaire
Moi- désoler, répondige gèner
Nas- c'est pas grave, et pourquoi tu a crier quand ta appris sa?
Moi- bah jai pas de cadeau pour toi.
Nas- et les autres eu?
Moi- de quoi les autres?
Nas- bah on est tous née la même journée petit ange.
Je rougie a l'entente de se prénom
Moi- mais faut que jai vous acheter des cadeau!!!
Nas- je ne veut pas tu dépense de largent pour moi et je suis sur que les gars penserais la même chose.
Moi- allons leur demander si tu en est si sur!
Nas- daccord
On se diriga vers la cuisine ou tout les gars mangeais des tosts avec des patates et des oeufs. Juste des chose qui bourre. Super, moi qui aime pas la plus part des chose qui bourre.
Nas- les gars Bella vient dapprendrr que demain cest notre fête et elle veut nous acheter chacun quelque chose.
Tout les gars répondire- Non d'une voix autoritaire et cathégorique.
Moi- Oui! Dige en essayant de m'imposer
Il se retournaire tous vers moi et je partie de cacher derrière Nas. Faut vraiment j'arrête d'oublier a qui je parle.
Jace- princesse cache toi pas, on est pas fâché c'est bon. On veut pas que tu dépense, on a vue comment tu travaillais pour subvenir au besoin de toi et ton père. On ne veut plus que tu dépense cette argent pour autre chose que ce que tu veut pour toi. On fait tous assez d'argent, qu'en deux mois, on en a assez pour subvenir a tout tes besoin pour le restant de ta vie.....
VOUS LISEZ
Je Suis A Eux
ActionMoi je suis petite, calme et très timide Eux et bien il sont possesif et très grand bref ma vie va basculer rapideman apres la rencontre de les alphas Ps-Merci de ne pas juger mes faute je c'est qu'il en a beaucoup