qu'es qu'il est gentil

43 2 0
                                    

Je tourna mon regard vers Nas qui a les yeux fermés et qui fait juste profiter de mon contact sur lui. Je n'en fit donc pas plus attention et continua ma contemplation quand je me fit prendre par la taille et plaquer le dos contre son torse. Je sens son souffle sur ma nuque, qui se rapproche dangeureusement de mon oreille.

Nas- tu est trop belle princesse

Moi- ....

Nas- t'es a moi, dit t'il d'une voix plus grave et possesive que d'habitude.

Est t'il en transe?

Moi- qu'es qui se passe petit ange?

Il me retourna sur le dos contre le matela et se mit au dessu de moi.

Nas- petit ? une pointe d'amusement étais perceptible dans sa voix.

Moi- pas si petit, dige moin sur de moi

Nas- c'est se que je pensais. Dit t'il avant de se rassir contre le mur du lit, en me mettant sur lui.

Nas- tu peut continuer de flatter mes ailes.....

Moi- sa fait t'en de bien que sa?

Nas- c'est comme des papouilles. Dit t'il avec un gros sourire.

Je pourrais presque oublier qui javais en face de moi. On aurais dit un enfant demandant a sa maman des papouilles, il est trop mignon.

Moi- daccord.

Il colla mon dos contre son torse avant de mettre ses ailes vers l'avant et de se détendre. Je recommenca a caresser c'est ailes toute douce. Quelque minute plus tard je dit...

Moi- tu m'en veut encore de m'avoir enfui? Dige avec une petite voix

Nas- non, je comprend que tes eu peur de moi, j'y suis aller un peut fort avec toi.

Moi- merci mon homme

Nas- j'aime trop se surnom la!

Moi- ah oui? Il a rien d'exceptionnel

Nas- se qui le rend exceptionnel c'est que sa sort de ta bouche et que sa me vise.

Moi- haha, tes trop mignon

Nas- chui pas mignon! Chui grand, fort et beau! Être mignon c'est être inoffensif et cest juste un mot pour pas dire que tu trouve la personne faible dit t'il avec les yeux noir.

J'entoura son corps de mes bras et je leva ma tête vers le haut pour le regarder.

Moi- je dit sa a la place de dire a quelqu'un qu'il est beau. Je le dit juste a ceut que japprécie et que jaime car je ne trouve pas les autre mignon. Cest ma facon de dire aussi que ta laire gentil et aimable, pas inoffensif et faible. Tu es loin d'être inoffensif et faible mon homme. Tu est fort, protecteur et je voulais pas t'insulter.

Nas- c'est pas un insulte ? Dit t'il semi convaincue

Moi- non vraiment pas et de toute façon regarde moi. Je serais qui pour te dire sa. Jai de la misère a ouvrir mes bouteille d'eau. Je suis loin de pouvoir te dire que tu est faible alors que tu est capable de me soulever.

Nas- mais tu pese rien.....

Moi- je pèse 125 livres Nas.

Nas- cest rien sa.

Moi- si tu le dis.

Je Suis A Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant