tu m'aime?

49 2 0
                                    

Moi-daccord

Noa- tu m'aime?

Moi- ....

Noa- tu m'aime hein?

Moi- je viens de te recontrer

Noa- et puis?, moi je t'aime déjà!

Moi- c'est un peu plus long pour un humain d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Dige calmement

Noa- et donc tu m'aime pas!

Moi- pas encore

Noa- bon

Moi- c'est sur que en étant violent comme tu est sa va pas aider!

Noa- TA DIT QUOI LA!!!

Et puis il se transforma direct en ange. Le bout de ces ailes était noire, tout comme c'est yeux.

Moi- merde

Je débarqua du lit en 4ème vitesse et couru vers la porte qui à ma plus grande surprise était débarrer. J'ai couru dans la chambre la plus proche et ouvrit la porte pour tomber nez a nez avec mes deux loup en train de discuter. Je couru vers le placard en prenant bien soin de fermer la porte avant et je suis rentré dedans. Juste quand Jace allait me demander la raison de tout ceci, la porte s'ouvrit en  fraccas. L'ange de Noa était là et il avait laire d'être très très en colère.

???- elle est ou!

Jace- de quoi tu parle Nas?

Nas- elle c'est enfui de ma chambre, et elle est dans le corridor j'en suis sur. Elle aurais pas put courir jusqu'au bout sans que je la vois. Donc elle est ou !

Thomas- comment tu veut qu'on le sache mec?

Jace- et d'ou tu frappe pas avant d'entrer dans ma chambre!

Nas- Si vous la voyer appeller moi, je vais la démolire cette petite!

Thomas- je te le conseille pas

Jace- sinon taura plus d'ame soeur

Nas- je vais la faire payer d'une manière ou d'une autre. Et je vais pas la buter quand meme!

Jace- on c'est jamais.

Et l'ange partie. Quelqu'un barra la porte et Jace me cria de sortir. Je sortie donc en pleure avant de me jeter dans les bras de Thomas qui etais le plus proche de moi.

Thomas- pourquoi tes partie princesse?

Moi- il voulais me faire mal parce que je l'aime pas. Alors que je vient juste de le rencontrer. Snif snif

Jace me caraissais le dos pour tenter de calmer toute c'est larmes qui dévalais de mes joue.

Jace- tu n'as rien fait d'autre?

Moi- je lui ai dit que s'il avait été plus gentil ça aurait été plus facile de l'aimer. Et la il cest transformer et j'ai eu peur alors je me suis mit a courir et je vous est trouvé.

Thomas- tu n'aurais pas du lui dire sa princesse.

Jace- c'est frustrant pour nous, parce que dès qu'on a regardé pour la première fois dans tes yeux, on est tous tombés follement amoureux de toi bébé.

Moi- je sais.... Je voulais pas qu'il se fache. C'etais pas mon but.

Thomas- on c'est princesse et même si on voudrais te garder ici, d' ici 15minutes il va être revenu. A ta place j'irais dans sa chambre, prendrais un coton houater a lui et le metterais comme sa il sera deja plus calme en te voyant sachant que tu a mit sont hoodi par volonté. Essaye de t'endormir ok?

Moi-...

Je Suis A Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant