la villa

51 2 0
                                    

Toma: il y a une villa quon avais fait construire pour se rencontrer en plien milieux de nos frontère comme sa elle nest a aucun territoire. Nous allons tous vivre la bas et tu dormira avec qui tu veut a chaque soir mais tu dois obligatoirement dormir avec chaqu'un de nous au moin une fois par semaine.

Moi- et mon accord la dedans vous en faite quoi?

Noa- on sen fiche de se que tu veut

Moi- ah oui bah si cest comme sa je vienderais mais je ne dormirais pas avec Noa cest mal seul condition. Sinon je vais essayer de m'enfuir à chaque fois que je le peux et je vais vous détester chaqu'un. Ils dirent tous oui a part Noa qui a crié; jamais!

Moi- la majorité l'emporte très chère

Noa avais les yeux rouge et se mit a sapprocher dangereusement de moi. Jetais proche de la porte alors je me mit a courire vers celle ci et continua vers le 3eme étage. Je me diriga vers la dernière porte du couloir et rentra. Je ferma la porte a clef. Alla dans le dressing ferma le locket et je vit une autre porte alors je louvrit. Cetais une salle de bain. Je me cacha a lintérieur sans oublier de vérouiller le locket et resta sans bouger. Jattendit 10minute environ avant que jentendit quelquun crier que la porte de la chambre etais barrer. Quelque minute plus tard plein de bruit provenais de la chambre.

???- les gars vous barrer toujours toute vos porte

???- non sa cest un locket qui se vérouille de l'intérieur...

???- tasser vous je la défonce

BAM!!!

Merde ils viennent de défoncer la porte du dressing

??? Fouiller cette pièce, cest sur quelle est dedans. TU VA NOUS LE PAYER DE T'ÊTRE ENFUIS TU A TELLEMENT FAIT FACHER NOS AUTRES DANS NOS CORPS QUE SI ON TE RETROUVE TU VA LE PAYÉ PRINCESSE... J'ÈSPERE QUE TU EST BIEN CACHER CAR LES MÉCHANTS LOUPS ARRIVENT....

je tremblais de tout mon corp javais peur, j'étais térifier a l'idée qu'il me retrouve... Je me suis enfui et même si cetais pour fuir Noa jetais dans la merde. Les gars cherchais et quand on deux voulu ouvrir la porte il vue que cetais barrer.

???- Bébé sort de là, je sais que tu es là, dit t'il d'une voix sadique.

Jattendit un peut trop appeurer pour dire quoi que se soit.

???- Bella sort avant que sa finissent encore plus mal pour toi.

???- Tu va nous le payer de t'être enfui

???-pourquoi rendre les chose pire quelle le sont déjà.

???- attention princesse 3-2-1-0....

BOUM!!!

Noa- trouvé!

Toma me prit en mode poche de patate et me traina jusque dans le salon. Pendant quil marchais jarretais pas de dire:

Moi- chui désoler, pardonner moi, javais peur, me faite rien svp. Dige en pleurant

Il me déposa sur le divant et m'encerclaire pendant que je rabatais mes jambe contre moi pour les encercler par mes bras.

Zack- C'est quoi ton problème!! Tu veut quon te fasse du mal. On a tous du mal a se controler pour pas buter quelqu'un. TU M'ÉCOUTE QUAND JE TE PARLE ?!! RÉPOND M€RDE !
...

Je Suis A Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant