Moi- mes j'ai pas faim!
Emile- si tu mange pas, c'est moi qui te mange
Moi- un peut pédophilie quand même
Il se rapprocha lentement avec les yeux noir, comme un chasseur s'approche de se proie
Moi- hey wow, on se calme hein je suis pas a manger
Emile- ta dit quoi la!!
Moi-que je suis pas a manger tes con ou quoi🤣
Emile- avant!
Il se rapprocha encore et encore et plus il avançais plus la distance entre le mur et mon dos rapetissais.
Moi- que tu est un peut pédophilie
Émile - REDIT POUR VOIR!!!
il commence a me faire un peut peur la lui
Moi-.....
Emile- ALLER REDIT!!
moi- non non cest bon...
Émile - DIT!
Mon dos toucha le mur et c'est a se moment la que j'ai réalisé a quelle point j'étais dans la crotte jusqu'au coup, je suis coincée dans un coin, pas moyen de s'échapper, et la cerise sur le gâteau ya un vampire qui veut me manger🤦 j'en est des idées de crotte, bref mon dos toucha le mur et j'étais tellement stressée que le flash back de mon père revenu. Je me mit en boule dans le coin avec mes deux bras devant ma face.
Moi- stp je suis désolé... Frappe moi pas désolé, je voulais pas je suis désolée
Émile - wt# qu'es qui se passe, je lui est même pas toucher encore.
Moi- stp désoler frappe moi pas
Émile- hey qu'es qui t'arrive je tes même pas toucher?!
Moi- pardonne moi désoler, stp papa deso, excuse moi je recommencerais plus
Emile- hey! Princesse je suis pas ton père!
C'est a se moment qu'il a compris qu'elle n'étais plus là, quelle allucinais.
Moi- deso deso deso
Emile- princesse je suis pas ton père, il est pas la.
J'arrêtais pas de m'excuser, alors il m'a prit et ma emmené en haut sauf que sa a rien arranger. J'ai vue sa ceinture et j'ai commencé a capoter encore plus.
Moi- stp stp pardonne moi me frappe pas avec sa
Émile ne comprenais pas il avais rien dans c'est main. Moi je me suis mit a l'extrémité le plus loin de lui. Il commenca directe a cherché se que je voulais dire par sa. Il enleva tout les objet coupant de la chambre et de sur lui.
Emile- regarde il n'a plus rien dans la chambre et sur moi. J'ai presque vide la chambre il y a plus rien. Je les regarder et je vue qu'il avais encore la ceinture, donc dans ma tête c'étais mon père qui bleuffais pour pouvoir se rapprocher de moi plus facilement.
Moi- stp je t'en prit, je suis vraiment désoler me frappe pas avec sa. Stp stp stp
Emile- AVEC QUOI!!
je me mit a pleurer encore plus fort et lui se dit que c'étais pas la meilleure idée de crié sur moi en se moment.
Moi- des.. désoler stp.... Fait m..moi pas ..m.ma..mal
Émile se mit a fouillé partout et quand il fut désespére d'avoir refouiller la chambre et d'avoir rien trouver il vue sa ceinture. Il l'enleva et la prit dans c'est main avant de me l'a montrer.
Émile - c'est sa?!
Moi- stp stp pas sa, je te promet je vais être sage, pas sa
Émile s'en débarrassa avant de revenir vers moi et.....
VOUS LISEZ
Je Suis A Eux
ActionMoi je suis petite, calme et très timide Eux et bien il sont possesif et très grand bref ma vie va basculer rapideman apres la rencontre de les alphas Ps-Merci de ne pas juger mes faute je c'est qu'il en a beaucoup