Jace- en plus la on est 5 alors l'argent c'est vraiment le cadet de tes soucis.
Moi- je ne veux pas vivre avec votre argent. Je ne veux pas être un poid pour vous.
Mes yeux se remplirent d'eau
Moi- vous imaginez un jour vous en avez ra le bole de vous occuper et de subvenir au besoin d'une pauvre humaine.
Zack- on sera jamais tanner de s'occuper de toi bébé. Tu es notre moitié et on ne t'abandonnera jamais. Tu n'as plus à t'occuper de travailler, même si tu dépensais 10 000 par mois ça ne nous ferait rien. Ça ne serait rien pour nous.
Emile- tu n'est pas une pauvre humaine. Tu est notre humaine et on t'aime.
Moi- snif snif, mais je veut vous donner un cadeau....
Un long silence s'installa et il sortir tous leur téléphone pianota dessu, avant de le remettre dans leur poche.
Nas- on ta cree un deuxième compte quon a tous relier au notre. Comme sa tu peut aller acheter se que tu veut et sa va le prendre a par égal dans le notre.
Moi- mais je peut pas utiliser votre argent. Sa vienderais pas de moi sinon.
Thomas- cest notre argent princesse. Ce qui est à nous est à toi maintenant et tant que c'est toi qui nous le donne sa vien de toi.
Moi- oufff, oki. On peut y aller tout de suite, dige avec un gros sourire.
Emile- vient manger avant. Tu peut aller voir dans le frigo
Je fit comme il me dit et y trouva une mangue et des fraises le paradie!!! Je me prépara un bol avec les fruit et alla les manger toute heureuse.
Jace- en voila une qui aime les fruits dit donc
Je lui repondit d'un doux sourire avant de terminer mon dejeuner. Apres on alla se préparer, je mit le chandail a emile avec le coton houater a zack et mes short noir. On se diriga vers le stationnement et la plein de belle voiture etais stationner avec plein de moto. Les garçons se sont dirigés vers deux 4x4 et je monta avec Thomas, Emile et Zack. J'étais en arrière avec Zack qui a profiter du moment pour me mettre sur c'est genoux et mettre ma contre son torse. On arriva 30 minutes plus tard devant un grand centre commercial et c'est bizzard il y avais presque pas de voiture. On débarqua des voitures et traca notre chemain jusqua la porte ou nous attendais deux personnes.
???- ravie de faire votre connaissance les alphas, dit t'il en faisant une révérence
???- de même. Dit t'il lui aussi en leur faisant la révérence.
Jace- enchanter au nom de tout le monde ici
On rentra tous a l'intérieur et il n'y avais personne. Personne a part les caissier.
Zack- on a réserver le centre comercial pour pas que d'autre gens nous dérange .
Moi- c'étais pas néssécaire vous savez?
Jace- pour nous oui
Thomas- faut pas risquer qu'un autre garçon puisse te mater alors que tu vient juste faire du shopping...
VOUS LISEZ
Je Suis A Eux
ActionMoi je suis petite, calme et très timide Eux et bien il sont possesif et très grand bref ma vie va basculer rapideman apres la rencontre de les alphas Ps-Merci de ne pas juger mes faute je c'est qu'il en a beaucoup