...

58 2 0
                                    

Moi- je suis désolée, dige avec une petite voix. Je voulais pas vous fachez.

Noa- bah cest rater!!

Jace- je suis en train de devenir fou.

Émile- moi aussi, on ta perdu pour 10minute bella!

Moi- cest pas temps!? Dige doucement

Je n'entendais plus personne parler alors je releva la tête et vit que leur yeux etais tous noir. Je crois que cest la goute qui a fait déborder le vase. Tout d'un coup ils se tranformèrent tous en même temps. Je pense que je suis dans une sacré merde. Jace me mit sur son dos alors je m'aggripa a sont peulage pour pas tomber et il couru vers la porte Em l'ouvrit et il couru tous pendant 6heures. J'étais exténuer a cause que jai pleurer la première heure et après jai du me tenir et rester réveiller meme si je navais presque plus de force. Apres les 6heure on arriva a se que je pense etre la villa dont il parlais plus tot. Il fait nuit et on rentra dans la villa. Il se détrensformère après qu' il mes déposer sur le divant du premier étage. Jetais coucher, javais même pas la force de me relever et ils le virent.

Zack- ne pense pas que parce que tu na plus de force on va pour autant te pardonner et que tu va pas subir notre colère.

Noa- mais pour l'instant tu va venir avec moi pour te faire pardonner de tetre enfui et de m'avoir mal parler

Moi- daccord

J'essaya de me lever mais tomba directement au sol. Ils me regardais sans maider. Je retentais et retomba alors Noa me prit en princesse et me porta jusque dans une pièce que je crois être sa chambre. Il me déposa doucement sur le lit avant d'enlever son chandail et de me dire de le mettre et que ça serais mon pyjama Il se tourna. J'avais trop peur de ne pas lui obéir et quil marrivent quelque chose que jenleva tout mes vêtement a par mes culotte et mit son chandail qui marrivais au cuisse. Il se retourna quand il ne mentendit plus bouger dans le lit et vien se coucher a coter de moi. Il mattira contre son torse avant de me chuchoter dans l'oreille:

Noa- les murs des pièces de cette villa sont tellement isoler que meme si tu criais le plus fort que tu peut et que tu vargerais dans les mur on tentendrais pas. Aucune espece peut entendre se qui se passe ici, meme pas grace a leur ouie sur développer. Je te conseille donc de faire se que je te demande et de repondre gentillement a mes question Bébé.

Moi-...

Noa-repond moi quand je te parle! Dit t'il en haussant un peut le ton

Moi- oui je vais faire se que tu me demande ....

Noa- alors pourquoi tes tu enfui

Moi- tu me fesait peur

Noa- pourtant je ne tes encore rien fait

Mon corps se crispa à l'entente de se quil venait de dire

Moi- tu compte me faire quelque chose?

Noa- on a tout l'intention de te punir pour se que tu a fait. Moi cest en tobligeant a mettre mon chandail et a m'obéir sinon, je t'enfermerais et te ferais souffrir, mais les autres ferons bien se qu'il veulent.

Moi- tu veux me punir et me faire souffrir?

Noa- si tu mécoute pas ame soeur ou pas ma partie ange fera qua sa tete et je te le dit si je te fait peur tu va etre terrifier par lui.

Moi- mais tu est un ange ... Tu est senser etre doux et gentil

Noa- arrete. Zack est beaucouo plus doux et gentil que moi. Sur les ange et démon cest vrai. Mais je suis plus cruel et zack plus doux malgré nos origine.

Je Suis A Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant