Surprise !

242 13 0
                                    

~Aquila~

Je n'avais pas envie d'y aller. J'avais juste envie de me coucher tôt. Une bonne nuit de sommeil pour bien commencer ma première semaine. Seulement, je savais que Lily et Albus me surveillaient comme du lait sur le feu. Au moindre faux pas, ils s'inquiétaient, ils pensaient que j'avais replongé. Mais ce n'était pas le cas. J'allais bien. J'avais juste envie de me concentrer sur mes études. Je savais que cette année allait être difficile.

-Prête ?

Je me retourna et souris à Lily. Elle avait enfilé une jupe à carreau et un chemisier blanc. La rousse était craquante comme ça. Je souris.

-Tu as sorti la jupette.

-Oui et toi aussi. Fit la rousse en souriant.

Je ria.

-Jusque-là, il me semble que je porte un pantalon.

Elle sortit une jupe de derrière son dos et la secoua sous mon nez. Elle m'offrit sa moue de petite fille maltraitée et je ria un peu plus.

-Steuplais... On sera jumelle de jupe...

-Pas tout à fait puisque la tienne est rouge et la mienne est verte.

-Ça, c'est notre côté Serpentard et Gryffondore.

Je ris et je saisissa la jupe. J'échangea mon pantalon contre la jupe et enfila un collant en résille. Le rendu était vraiment sympa. Sexy, certe, mais pas trop quand même. On sortit et Albus sourit.

-Où est ta jupe Al ? On aurait pu faire le gang des triplés ? Me moquais-je.

-Vil serpent. Répondit-il moqueur.

On ria avant de prendre le chemin de la soirée. On entra dans la soirée chacune avec le bras crocheté à celui d'Albus.

-Bienvenue. Fit un beau blond à notre droite.

-Bas les pattes Longson. C'est ma sœur.

Le gars me jeta un regard amusé.

-Si tu veux boire un verre, je suis là-bas.

Mon frère lui jeta un regard noir.

-Sérieusement, les filles, allez mettre un pantalon. Fit James.

-On est majeures et vaccinées. On fait ce qu'on veut. Rétorquais-je du tac au tac.

Je sentis un bras passer autour de mes épaules et croisa le regard de Nate.

-Je peux te parler une seconde ?

-Ouaip.

Il m'entraîna à l'écart et on alla se servir une bière.

-OK, je vais pas passer par quatre-chemins... J'ai une mauvaise nouvelle.

-Rien de grave ? Demandais-je.

-J'en sais trop rien... C'est... Je ne savais pas qu'il serait de retour et...

-Salut. Fit une voix dans mon dos.

Je me figea. Non. Ça ne pouvait pas être lui. Je leva les yeux et je vis le regard noir de Nate. C'était ça qu'il essayait de le dire ? Qu'il était de retour ? Mais j'étais pas prête ! Je pris mon courage à deux mains et me tourna pour lui faire face. La première chose qui me frappa fut sa carrure. Le Quidditch professionnel demandait beaucoup de sport. Ça avait développé son physique. Je croisa son regard émeraude. Il m'offrit un sourire et la douleur revint à la charge comme une vieille amie.

Foutu coup de foudre [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant