~Even~
On était de retour à l'université. Finalement, j'étais content de reprendre. Les vacances m'avaient fait beaucoup de bien, mais j'étais épuisé par mes réflexions. J'étais quand même heureux. J'avais repris le dessus. Je lui avais dit que je l'aimais et je me sentais vraiment bien depuis. J'espérais simplement qu'elle ne mettrait pas trop de temps à revenir vers moi. Je n'avais plus envie d'attendre. Je la voulais tout de suite. Il fallait que je réfléchisse à un plan. Un truc qui ferait capoter leur couple.
Je m'entraînais en salle depuis une bonne heure lorsqu'elle entra. Elle portait une jolie jupe noire plissée. Nos regards se croisèrent et elle approcha en se tordant les doigts.
-Salut. Souffla la blonde.
-Salut. Répondis-je en souriant.Elle resta silencieuse et se pinça les lèvres.
-Tu avais besoin de quelque chose ? Demandais-je doucement.
-Je… Je ne sais pas trop…Je me leva et approcha. Elle recula. Je leva les yeux au ciel et tourna les talons pour aller jusqu'à mon sac. J'attrapa ma serviette et m'essuya le visage.
-J'ai trouvé ta chevalière. Fit doucement la blonde.
Je me tourna et elle fuya mon regard.
-Je pense que tu devrais la récupérer.
-Je te l'ai donné, Aqui. Je ne la récupérerai pas.
-Even… Je ne peux pas l'accepter.
-Et pourquoi ?
-Je sors avec un autre… Ce serait pas juste….Elle me la tendit.
-Très bien.
Je défis le collier autour de mon cou et le lui tendis.
-Qu'est-ce que… Qu'est-ce que tu fais ? Fit-elle tristement.
-Tu me rends ma chevalière, je te rends ton collier.
-Mais… Je ne veux pas…
-Et pourquoi hein ? Si tu veux passer à autre chose, il faut que tu récupères ce collier ! M'emportais-je.Ses yeux s'emplirent de larmes.
-Even…
-Récupère-le.Elle secoua la tête et une larme roula sur sa joue.
-Je ne peux pas.
Je me mordis la lèvre. Je n'aimais pas quand elle était triste. Mais je devais lui faire comprendre qu'elle devait choisir. Me choisir. J'avais très envie de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Mais je devais lutter. La balle était dans son camp.
-Je suis avec Matt.
-Si c'est ta décision, je comprends.Je récupéra ma chevalière et mis le collier dans sa paume.
Puis je me retourna. J'entendis ses talons puis la porte claqua. Je frappa dans le mur face à moi. Elle avait fait son choix. Je ne pouvais rien y faire. Et ça faisait mal.
Je quitta la salle de muscu après une douche et je rejoignis mes potes au bar. Lorsque je la vis entrer avec Matt, je jeta mon dévolu sur une fille avant de partir à son bras. J'avais besoin de me changer les idées. Le lendemain, elle était là de nouveau. L'air sombre. Je sortis de mes cours. Et elle me prit en chasse.
-Il faut qu'on parle Even.
-J'ai pas le temps, faut que j'aille m'entraîner.
-Even ! Écoute-moi s'il te plaît…
-On s'est tout dit hier soir déjà, je te rappelle.
-Je croyais que tu me laissais le temps de me décider ! S'énerva la blonde.
-C'est le cas. Fis-je en continuant de marcher.
-Alors pourquoi tu es parti avec cette fille hier ?
VOUS LISEZ
Foutu coup de foudre [TERMINÉE]
Hayran KurguCette histoire est la suite de "On n'échappe pas au grand amour". Ils se connaissent depuis leur enfance et n'ont jamais su échanger autrement que par les moqueries et les coups bas. Et pourtant, alors qu'Even Nott, le plus grand séducteur de Poudl...