~Aquila~
Lorsque j'ouvris les yeux, je mis quelques secondes à me souvenir d'où j'étais. Je releva le nez, en faisant attention de ne pas le réveiller. J'esquissa un sourire attendri en le voyant profondément endormi. Je n'avais pas si bien dormi depuis une éternité. Pourtant, il y avait plus confortable pour dormir qu'un lit simple que l'on partage avec un sportif baraqué. Mais nos retrouvailles m'avaient fait un bien fou. Je me sentais beaucoup mieux. Je me mordis la lèvre. Il y a un an, retrouver ce sentiment me semblait impossible. Je me leva doucement pour ne pas le réveiller. Je devais bientôt prendre ma garde. Je m'habilla et je partis à ma chambre pour me doucher. Lorsque j'entra, Lily et Nate étaient debout et discutaient doucement. Al devait dormir. Leurs regards se posèrent sur moi et je me sentis rougir. Ils esquissèrent un sourire moqueur.
-Bien dormis ? Me demanda Lily.
-Pas trop mal… Répondis-je doucement.
Je me dirigea vers mon lit et en sortis ma blouse et des vêtements propres. Je me retourna, mes deux meilleures amies m'observaient avec amusement.
-Quoi ?
-Alors ? C'est officiel ou pas ? Demanda Nate.
-Qu'est-ce qui est officiel ? Demandais-je innocemment.
-Toi et Even. C'est reparti ? Demanda la rousse.
-Vous êtes bien curieux… Fis-je en souriant.
-D'un côté, tu rentres d'on ne sait où, avec un immense sourire, la mine fraîche et reposée. Excuse-nous de nous poser la question. Fit Nate.
-Et puis t'as la mine de quelqu'un qui a fait des folies toute la nuit surtout. Ajouta la rousse.
-Ça, je veux pas savoir. Grogna le métis.
On retint un rire pour ne pas réveiller Al.
-Je crois que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis… Son départ.
Ils esquissèrent un sourire amusé.
-On est content pour vous. Fit Nate.
-Bon, je vais à la douche, je dois prendre ma garde dans 15 minutes.
Je leur fis signe et entra dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, je ne pus retenir l'immense sourire qui étirait mes lèvres. Je ferma les yeux une minute, me remémorant cette nuit d'amour que l'on avait passée. Sa peau, ses mains… Ses lèvres… Tout m'avait manqué. Je secoua la tête et partis à la douche. J'arriva pile à l'heure. Il n'en fallait pas plus.
-Malefoy ! Urgence en salle 10 ! Fit le médecin en passant.
Je lui emboîta le pas. En entrant, je compris immédiatement que la situation était tendue. L'homme allongé avait les yeux très dilatés, le regard fou.
-Qu'est-ce qu'on a ?
-Il s'est fait mordre par un Doxy.
-Une morsure de Doxy ne met personne dans un tel état… Fit Matt en approchant.
Je croisa son regard.
-Sauf si la personne en question fait une violente allergie au venin. Ça peut, provoquer de violentes hallucinations.
-Affirmatif Malefoy.
J'approche et pris une aiguille.
-On va l'anesthésier pour pouvoir le soigner.
VOUS LISEZ
Foutu coup de foudre [TERMINÉE]
Hayran KurguCette histoire est la suite de "On n'échappe pas au grand amour". Ils se connaissent depuis leur enfance et n'ont jamais su échanger autrement que par les moqueries et les coups bas. Et pourtant, alors qu'Even Nott, le plus grand séducteur de Poudl...