Je t'aime toujours

215 9 3
                                    

~Even~

J'étais content d'arriver enfin à samedi soir. J'étais épuisé par ma semaine de cours, épuisé par tous les efforts que j'avais déployé pour convaincre Aquila de me reprendre. J'entra dans le bar et trouva Nate et James accoudés à la table. Léo arriva juste après moi.

-J'ai eu un message d'Albus, ils sont bien arrivés. Fit James.
-Ok, super. Fis-je en buvant une gorgée. J'espère que ça va l'aider à réfléchir.

James esquissa un sourire moqueur.

-Ou alors elle va te larguer pour mon frère ! S'amusa le brun.
-Quoi ? Fis-je, pas sûr d'avoir bien compris.

Nate fuya mon regard.

-Bah oui ! Tu croyais quand même pas qu'il se passerait rien dans sa vie en ton absence, si ?
-James la ferme. Fit Nate.
-Attends. Coupa Léo. T'es en train de sous-entendre que ton frère et ma sœur...

Le blond ne put finir sa phrase. Trop dégoûté.

-Apparemment, de ce que j'ai entendu, c'était censé être qu'une nuit d'ivresse à la maison du lac. Mais ils s'en sont servis pour rendre une nana jalouse à Poudlard.
-Attends, ils ont quand même pas....
-Arrêtez. Fit Nate. Ce sont leurs affaires, pas les nôtres.
-Tu trouves que ce ne sont pas mes affaires ? Elle est partie à la maison du lac avec lui ! M'écriais-je.
-Oui. Et ils habitent ensemble. Et pourtant, jusque-là, ça ne t'a pas choqué.
-Mais je ne savais pas tout ça ! Fis-je avec agacement.
-Even. Si ça avait dû se faire, ils ne t'auraient pas attendu. Crois-moi. Ils ont eu un million d'occasions de se mettre ensemble. Et Merlin sait qu'à l'époque, on était plusieurs à l'espérer.

Je lui jeta un regard noir.

-J'arrive pas à le croire. Ma sœur avec Al...
-Je crois que tu n'aurais jamais dû être au courant surtout... Fit Nate avec amusement.

Léo se renfrogna. Je fis de même. Pourquoi Aquila ne m'avait-elle jamais parlé de cette relation ?

J'avais toujours soupçonné Albus de la trouver à son goût. Mais je n'avais jamais imaginé Aquila intéressée. Je dus me faire violence tout le week-end pour ne pas l'appeler ou lui faire un message. Elle avait besoin de réfléchir. Je le savais, mais bon sang... Réfléchir avec un de ses ex ? D'ailleurs, le considérait-elle comme tel ? Je me demanda soudain si c'était pour ça que Al m'avait fait la morale. Je rentra le dimanche soir de mon entraînement, épuisé. Je pris une bonne douche. Lorsque j'en sortis, elle était là. Sur mon lit. Je me figea. Elle lisait un magazine de Quidditch. Elle leva les yeux vers moi, un sourire amusé aux lèvres. Elle se leva et retourna le magazine pour me montrer ce qu'elle lisait.

-Assurément ton meilleur profil. Fit-elle, moqueuse.

Je leva les yeux au ciel et souris.

-Tu es rentré il y a longtemps ?
-En début d'après-midi.
-Ce week-end t'as fait du bien ?

Elle jeta le magazine sur le lit et approcha. Son regard était fuyant. Je sentis une boule nouer mon estomac. Elle releva ses yeux vers moi.

-Al m'a donné un bon conseil que j'ai envie de suivre.
-Vous étiez habillés, j'espère... Grognais-je.
-Qu'est-ce que... quoi ? Fit-elle, surprise.
-Tu aurais pu me préciser que tu avais passé un cap avec lui...
-On avait bu. Ça ne compte pas.
-D'après James, ça compte.

Elle leva les yeux au ciel.

-Tu as vraiment envie de perdre ton temps à parler de ça ?
-Je ne sais pas, est ce que tu vas me mettre un râteau dans les minutes qui vont suivre ? Parce que dans ce cas, oui, je préfère parler de ça.

Foutu coup de foudre [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant