~Even~
J'étais très angoissé. Pourtant, je n'étais jamais angoissé, bon sang ! Mais là, j'avais trop peur de faire un faux-pas. Trop peur de tout gâcher. On toqua et j'alla ouvrir. Je tomba nez à nez avec Nate.
-Jolie chemise. Fit-il avec un sourire moqueur.
-Merci, mais ce n'est pas le moment.
-Tu l'emmènes où ce soir ?
Je me retourna et le fusilla du regard.
-Où je veux. Ça ne te regarde pas.
-OK… Ça va…. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Je suis stressé. C'est tout.
-Toi ? Stressé avec Aqui ?
Nate partit dans un fou rire et je lui lança un coussin en travers de la tête.
-Ça va… Ça va… J'arrête. Fit le métis en pinçant ses lèvres. Avoue que c'est…. Une nouveauté.
Je lui lança un regard noir.
-Pourquoi t'es là.
-Je voulais être sûr que tu n'allais pas tout foutre en l'air. Mais de tout évidence, tu prends tout ça très au sérieux…
-Bien sûr que je prends ça au sérieux ! Ronchonnais-je.
Nate esquissa un sourire.
-Restes zen. N'oublie pas qu'Aqui t'aime comme tu es, ton côté abrutis avec.
Je lui jeta un regard noir.
-C'est censé me réconforter ?
Il pouffa. Je soupira et m'asseya sur mon lit.
-Sincèrement. Sois toi-même. C'est Aquila.
-Et si je faisais encore tout foirer ?
-Ça m'étonnerait. Tu as changé.
-Tu trouves ?
-Mec, tu as tout avoué à Léo. Tu n'es pas sorti avec une nana depuis des semaines.
-Certes.
Il tapota mon épaule et se dirigea vers la sortie. Il s'arrêta sur le pas de ma porte.
-Tu l'as dit toi-même. Elle est toi, ça a toujours été spécial. Je pense que tu devrais te concentrer là-dessus.
-Merci.
-Passe une bonne soirée… Et ne la laisse pas filer cette fois.
-Aucun risque.
Nate sourit et sortit. Je souffla doucement. Il avait raison. Ça allait bien se passer. J'étais Even Nott ! Rien ni personne ne me faisait stresser. Enfin… Avant. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers celle de Aquila. Lorsque je toqua et que Potter m'ouvrit, je leva les yeux au ciel.
Il sortit, fermant la porte derrière lui.
-Je sais Potter. Tu n'approuves pas, je suis qu'un enfoiré, je ne la mérite pas… Bla bla bla.
-Tu peux te taire une minute ? Fit le brun, blasé.
Je lui jeta un regard mi-surpris, mi-moqueur.
-Mon avis importe peu. L'important, c'est elle. Je ne veux pas qu'elle replonge. Elle mérite que tu la traites comme une princesse, c'est clair ? Ça n'a beau pas être ma sœur, c'est tout comme. Si jamais tu la fais pleurer, je te pulvérise.
VOUS LISEZ
Foutu coup de foudre [TERMINÉE]
FanfictionCette histoire est la suite de "On n'échappe pas au grand amour". Ils se connaissent depuis leur enfance et n'ont jamais su échanger autrement que par les moqueries et les coups bas. Et pourtant, alors qu'Even Nott, le plus grand séducteur de Poudl...