~Even~
-Je paye ma tournée ! Fis-je en souriant.
-En quel honneur ? S’amusa James.
-J’ai signé mon contrat avec l’équipe nationale d'Angleterre.
Mes amis explosèrent de joie. C’était une très grande nouvelle pour moi. Une nouvelle qui signifiait que j’allais rester en Angleterre pour un bon moment.
-Oh vieux, ça c’est une excellente nouvelle. Fit Nate en tapant mon épaule.
On commanda à boire. Et c’est là que je la vis. Elle cherchait quelqu’un du regard. Probablement ce gros con de Matt. Son regard se posa sur moi et elle fronça les sourcils.
-Elle est merveilleuse, pas vrai ?
Je tourna la tête. Matt était là. Au vu de ses yeux brillants, il était complètement bourré.
-Tu es bourré Longson ?
-Pas assez pour ne pas voir combien elle est amoureuse de toi.
Je lui jeta un regard noir. Léo était juste à côté, il pouvait entendre si ce crétin ne la fermait pas.
-Me lance pas ce regard. Tu ne penses quand même pas que Léo va rester toute sa vie dans l'ignorance, hein ?
-Il n’a pas besoin de savoir.
-Bien au contraire. Il faut qu’il sache.
-Tu as l’intention de détruire Aquila ou quoi ?
-Comme tu l’as fait, tu veux dire ? Ça ne t’as pas dérangé toi de foutre sa vie en vrac avant de te barrer comme le connard que tu es.
Je me décolla du bar. Visiblement, Longson avait bu. Beaucoup.
-Tu devrais rentrer au dortoir avant de faire ou dire quelque chose que tu regretteras demain.
-Matt. Fit Aquila d’une petite voix.
Il la fusilla du regard.
-Laisse-moi t’expliquer… Ce n’est pas ce que tu crois…
Il approcha d’elle et je serra les poings. Prêt à le fracasser au moindre signe d’agressivité envers Aquila.
-Tu n’as rien à m’expliquer. Tu n’es qu’une menteuse.
-Et toi, tu es un crétin. Lâcha Aquila.
Longson poussa Aquila et elle tomba. Il ne m’en fallut pas plus pour réagir. Je lui colla le pain dont je rêvais depuis qu’il avait jeté son dévolu sur Aquila. Je sentis qu’on me retenait. Je tourna la tête et croisa le regard de Nate. Lily aida Aquila à se relever. Matt essuya rageusement son nez plein de sang.
-Il te faut quoi d’autre comme preuve Léo ! S'époumona le blond.
-Tu as un peu trop bu et tu ferais mieux d’aller te coucher. Fit James, menaçant.
-Ne nous obliges pas à te forcer à le faire. Gronda Léo.
-Que j’aille me coucher ne changera pas le fait que ton pote se fait ta sœur. Et que c’est lui qui lui a déjà brisé le cœur la dernière fois.
-Tu n’as aucune preuve ! M’énervais-je.
-Ah ouais ? Et le t-shirt que j’ai retrouvé dans son armoire, hein ?
Léo me fit fasse.
-Dis-moi que c’est faux.
Je croisa son regard acier, glacial. Je ne pouvais pas lui mentir à nouveau. Je voulais être avec sa sœur, je me devais donc d’être franc avec lui.
VOUS LISEZ
Foutu coup de foudre [TERMINÉE]
FanfictionCette histoire est la suite de "On n'échappe pas au grand amour". Ils se connaissent depuis leur enfance et n'ont jamais su échanger autrement que par les moqueries et les coups bas. Et pourtant, alors qu'Even Nott, le plus grand séducteur de Poudl...