Le retard

173 8 0
                                    

Du point de vu d'Akashi:

Ak: J'aurais du lui demander son numéro! Je suis vraiment sot!!

Comme vous aurez pu le comprendre les deux jeunes adultes se trouvaient extrêmement bêtes à ce moment là.

Du point vu d'Artemis:

A: Au pire je lui demanderai demain. Bon pour l'instant j'ai juste envie de rentrer. J'ai trop marché!!

Donc Artemis rentra chez elle, épuisée de sa journée encore sous l'effet du jet lag.
Le lendemain.

Du point de vu d'Akashi:

Ak: Mon envie d'aller à la FAC est vraiment est au plus bas... Quoi que...si elle est dans la même que moi donc... OK vite vite prépare toi!!!!!

Seijuro se prépara en vitesse même si il était pas spécialement en retard... :| mais du côté d'Artemis c'était tout autre chose.

Du point de vu d'Artemis:

A: Je suis à la bourre.... ATTENDS JE SUIS À LA BOURRE !!!! Bon allez on se bouge!!!!

Au final Artemis arriva pile poil à l'heure et deviner qui elle croisa enfin percuta pour la deuxième fois...

A: Saperlipopette! oh excuse-moi Seijuro je suis désolée!

Ak: Toi tu t'es réveillé à la bourre?

A: Ça se voit tant que ça?!!

Ak: Un peu quand même . 

A: Ah ok super! Génial! Arrête de rigoler ! Non mais oh ! Tu te calme jeune homme!!

Ak: Tu Es la seule à me faire rire autant!!

A: Oui sauf que la tu te fous de ma tronche!! Et ça j'aime pas!!

Ak: Bref j'ai entraînement de basket à plus tard.

A: Attends! J'ai rien à faire... je peux venir avec toi?

Ak: If you want.

A: Attention monsieur est bilingue!!

Ak: Tu as vu ça !!

Et ils discutèrent jusqu'à Akashi du s'entraîner sérieusement.

A: Akashi je dois y aller j'ai entraînement!

Ak: A bon tu fais quoi comme sport?!

A: Danse classique et sache que je suis danseuse étoile renommée de l'Opera de Paris!

Ak: Non sérieux?!

A: Et oui monsieur! Je dois y allé à plus tard!

Ak: À plus tard!

Voilà pour ce chapitre

Ciao 👋🏻

Pas si différents ( AkashixOc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant