Du point de vue d'Akashi :
Ak: Bon il faut que je lui dise je me le suis promis, avant que ça soit trop tard. Pour une deuxième fois...Je vais lui proposez un resto ou .... Non non je vais ... euh .... Je sais !
A: Allô ?
Ak: Oui, c'est Akashi.
A: Salut, ça va ?
Ak: Oui et toi ?
A: Bien tu voulais me dire un truc je suppose ?
Ak: Oui est ce que tu es dispo le ** pour aller au ***
A: Oui, pourquoi pas en plus c'est bientôt le 14 juillet.
Ak: Ça marche, juste, question comme ça, le 14 juillet est un jour spécial?
A: C'est la fête nationale de la France la prise de la Bastille pendant la Révolution Française de 1789 .
Ak:...
A: Un grand feu d'artifice et un défilé des armées sur les champs de l'Elysée .
Le jour du 14 juillet .
A: Bon alors c'était comment le défilé ?
Ak: C'est très patriotique tout ça !
A: Tu as vu, je te l'avais dit que t'allais aimer .
Ak: Si tu le dis...
A: Avons-nous réellement besoin de faire un commentaire sur cette réponse
Ak: ....
A: Cherche pas, j'ai toujours raison .
Ak: Si tu le dis ...
Aïeee!!!!! Tu m'as fais mal !!!!A: Oh lala pauvre bichette!! Hahaha !!
Ak: C'est bon tu as terminé ?!
A: Non ! Hahaha !!!
Ak: Artemis regarde !!! Ça commence !!
A: Ah ouais !!!!
Et les deux jeunes gens regardèrent le feu d'artifice jusqu'à ce que ....
Ak: Artemis ....
A: Oui, qu'il y a t il ?
Ak: Je voulais te le dire depuis longtemps...
A: Bon accouche .
Ak: C'est à dire que ... euh ....
A: Akashi Seijuro si c'est pour me dire que tu m'aime, t'inquiète pas je le sais déjà et sache que c'est réciproque . C'est toi qui m'as sauvé. Ton sourire, ta présence, tu m'as sauvé d'une dépression et je t'en serais toute ma vie reconnaissante...
Et c'est sur ces mots qu'ils s'échangèrent un tendre baiser devant le final du feu d'artifice.
Voilà pour ce chapitre
Ciao !! 👋🏻
VOUS LISEZ
Pas si différents ( AkashixOc )
FanfictionHey! J'espère que vous allez bien j'ai enfin trouver l'inspi, donc voilà on va suivre l'histoire d'Artemis une jeune femme diplômée de l'Opera de Paris ( elle est française et elle arrive au Japon ) voilà le reste Est dans le titre.... Les personna...