Bonus

114 3 2
                                    

A : Tu peux m'apporter les affaires de la petite s'il te plaît.

Ak: Oui, j'arrive deux minutes.

A: Merci .

Ak: Voilà, madame Akashi est elle contente ?

A: merci . De toute manière on va voir ton grand-père donc .... Euh comment dire ..

Ak: Prepare toi psychologiquement.

A: Ok ......

Ak: Allez t'inquiète pas, il y a pas de raison

A: Tu es sûr c'est la première depuis notre mariage et depuis la petite surtout que je le vois .... J'ai un peu peur ...

Ak: Tu correspond à ses critères il y a pas de raison !

A: Comment  ça à ses « critères »?

Ak: On va pas se mentir tu es une gosse de riche comme moi alors tu vas lui plaire ! C'est obligé ! Et même si tu ne lui plaît pas, je n'en ai rien à carrer ! D'accord .

Le jeune homme embrassa sa femme pour la rassurer sur les multiples questions qu'elle se posait .

Ak: On y va ?

A: On y va ...

??: Bonjour monsieur cela faisait longtemps.

Ak: Bonjour .

A: Bonjour .

??: Bonjour madame Akashi Medecis. Je vous prie de me suivre .

Ak: On vous suit .

Le majordome les conduisit, eux et leur fille, jusqu'à la salle manger .. l'endroit où le couple avait rendez-vous.

Gp: mon petit-fils, cela fait plaisir de te voir .... Mais qui est cette jeune femme derrière toi ...... et puis elle porte une enfant ..!!!!

Ak: Cette jeune femme est la mienne et cette adorable petite fille est mienne également.

P: Puis -je prendre mon arrière petite-fille dans mes bras?

A: Bien sûr allez y .

Artemis confia leur enfant au grand-père d'Akashi . Celui ci eu le visage illuminé de bonheur de voir la petite de son petit-fils adoré dans ses bras ... il en pleura de joie ..

Et voilà c'est la fin de cette fan fiction merci à tous qui ont lu et je vous retrouve dans une prochaine ff....
Ciao 👋🏻

Pas si différents ( AkashixOc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant