Une danseuse

152 5 0
                                    

Du point de vu d'Akashi:

Ak: Et si j'allais la voir à son entraînement. Ça serait drôle non ? Allez j'y vais!

Le jeune homme traversa l'établissement et se rendit à la salle de danse . Et il la vit... resta bouche bée, émerveillé, stupéfait de la grâce avec laquelle son amie dansait.

Ak: C'est impossible! C'est magnifique... elle est magnifique!

A: Ah! Seiju tu es là !!

Le jeune sortit de ses rêves et lui répondît comme si de rien n'était.

Ak: Bah non, c'est le pape qui c'est déplacé!

A: Et euhhh.... c'est mon expression!!!

Ak: Ah Bon, depuis quand .

A: Tais toi espèce de copyright !!

Et Artemis et Akashi éclatèrent de rire. Ils se mirent vite à discuter à se raconter leur journée.

A: D'ailleurs monsieur pourriez-vous me faire visiter l'établissement scolaire car cela fait une semaine et bah euh enfaite bah je me perds toujours donc voudriez -vous bien remédier à cela s'il vous plaît ?

Ak: Avec grand plaisir ma chère, prenez mon bras je vais vous faire visiter.

Ils continuèrent de rire ensemble tout en visitant la FAC . Jusqu'à...

A: Dis! Est-ce que tu es partant pour le voyage à Paris?

Ak: Pourquoi?

A: Parce que moi oui donc si... euh tu vois... en plus je pourrais te faire visiter! Allez s'il te plaît!!!

Ak: Mon père sera sûrement d'accord.

A: Merci tu es génial!!!

Ak: Je sais, je sais...

A: Oui mais prends pas la confiance!!!

Seijuro et Artemis continuèrent à se pavaner dans les couloirs de la FAC jusqu'à rentrer chez eux. ( oui ils étaient voisins)

Voilà pour ce petit chapitre, et excusez-moi de mon absence pendant deux jours je n'avais plus d'inspiration..
Ciao 👋🏻 !!!

Pas si différents ( AkashixOc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant