Impossible

93 4 0
                                    

A: Du coup tu voulais me dire quoi ?

Ak: Oh rien. Laisse tomber .

A: C'est parce que tu pense que je ne pourrais pas le comprendre ?

Ak: Non, absolument pas .

A: Ah d'accord . Tu me le diras quand tu seras prêt.

Du point de vu d'Akashi:

Ak: Si un jour je suis prêt à te le dire ... si tu savais .... Je crois que je n'ai jamais ressenti tant d'émotions pour une fille.. en AMOUR !!! Je t'aime mais je n'ai pas assez de courage pour te l'avouer.... Certainement pas peur de ton rejet . Si seulement je l'avais, cette audace de te dire ces trois petits mots sans en avoir peur . En espérant que tu restes toujours au près de moi, et qu'il ne soit jamais trop tard pour te le dire....

A: Akashi? Seijuro ? Seiju?!

Ak: Oui quoi ?

A: hahahaha tu aurais du voir ta tête c'était magnifique !!! Hahahahaha !!!

Ak: C'est bon te fous pas de moi !!

A: Hahahhaha!

Ak: ATTENTION !!!

A: Quoi ?

Ak: Une voi- ARTEMIS !!!!!

Et la jeune femme se retrouva dans le coma .... Les médecins lui donnèrent 0,010% de survie après le choque qu'elle avait reçu....mais Akashi y croyait encore puis resta 3 longs mois à son chevet, à attendre patiemment son réveil ... sauf qu'un jour il du repartir après le décès de son père, donc rependre l'entreprise de celui ci ... ce fut une période si forte en tristesse et en colère que le jeune homme pensa au pire mais ne le fit pas car il pensait tous les jours à celle qui était allongée dans son lit d'hôpital et qui le faisait vivre ... et se disait que le jour où elle serait réveillée et qui ne serait pas présent, il ne le se pardonnerai pas . Alors il tenait bon et garder la tête haute comme disais sa défunte mère.

Du point de vu d'Artemis :

A: Est ce que je vais rejoindre père et mère là haut, où ils m'attendent, est ce que je suis déjà là bas .

??: Non mais résiste...

A: Qui êtes vous ?

??: Si tu savais ...

A: Mère, père ?

Puis Artemis vit ses parents, la famille était réunis... des larmes de joie coulèrent le long de ses joues... elle, eux, et sa petite sœur... mais il manquait quelque chose, qui lui était vitale... et ...

M: Ma chérie est tu sûr de toi?

P: Veux-tu réellement rester ?

A: J'ai l'impression que j'ai perdu quelque chose.

M: C'est ce que je pensais ...ma chérie retourne à ses côtés, tu y est bien c'est ce qui compte...

A: Je ..... tu as raison, mais comment revenir ?

P: Laisse toi faire ... ferme les yeux...

A: Hum.... J'ai mal à la tête et au dos .... Attends ! Je suis vivante !!!!

??: Vite dépêchons nous !!! Vous allez bien !!!

A: Oui ça va ....

??: On n'aurait pas cru que vous seriez encore en vie après cela et lui non plus d'ailleurs

A: C'est à dire ... lui?

??: Le jeune homme qui est resté à votre chevet pendant 3 mois .

A: SEIJURO !!!!

??: Oui c'est ça !!

A: Où est il ?!!

??: Il est reparti au Japon, après le décès de son père, vous savez il est chef de l'entreprise familiale maintenant.

A: Ah ... puis je sortir?

??: Oui mais seulement après 1 mois de rééducation.

A: Ok ça marche ! Faites au plus vite !!

??: Oui mademoiselle !!! Bien sûr !!!

Voilà rendez vous demain pour un prochain chapitre !!

Ciao 👋🏻 !!!

Pas si différents ( AkashixOc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant