Ce voyage

122 5 0
                                    

Akashi ayant demandé à son père et celui ci ayant accepté Artemis et lui partirent pour Paris.

A: Bon tu n'as rien oublié?

Ak: Non, Mais j'espère que toi non plus .

A: Normalement non .

Ak:  Alors c'est parti !!

A: Allez go !!

Seijuro et Artemis rentrèrent dans l'avion et passèrent 8h de vol ensemble. Puis ils sortirent de l'avion .

Ak: Ah je n'ai jamais fais autant d'heures d'avion d'affilées !!! J'ai mal partout!!!

A: Welcome in my life !!!

Ak: Ah oui c'est vrai tu l'as déjà fait...

A: Petit joueur va .

Et encore une fois ils éclatèrent de rire et se rendirent à leur hôtel pour se reposer .

Ak: Ahhh je suis épuisé !!!

A: Ah mais pourquoi tu as pris une semaine d'adaption ...

Ak: Ok c'est bon je comprends pourquoi maintenant!!! Mais ce n'est pas la peine de se moquer de moi!!!

A: C'est hilarant !!!

Ak: Arrête ça ce n'est pas drôle !!!!

A: hahahaha!!!!

Akashi continua à se reposer tandis qu'Artemis installé les valises et les affaires de monsieur.

A: Bon tu te bouge un peu et tu viens m'aider!!!!

Ak: Mais je suis fatigué!!!

A: Et alors ?! Moi aussi je suis claqué et pourtant je range l'appartement!!!! Alors tu bouge ton petit fiak, Et tu viens m'aider!!! Et crois moi, je peux me montrer très chiante et persuasive quand je le veux donc GROUILLE!!!!!

Ak: Ok ok c'est bon j'arrive!!!

A: Alléluia!!! Monsieur décide de se lever!!!

Ak: Là tu sais que je te fais l'honneur de me lever tu pourrais quand même me remercier!!

A: Tu vois voir toi je vais te remercier à ma manière.

Ak:  Une tentative d'assassinat, ce n'est pas très cordial tout ça

Ils firent une énorme bataille d'oreiller, qui mis l'appart en bordel. Donc après s'être amuser ils rangèrent ensemble .

Et voilà pour ce chapitre !!!

Ciao 👋🏻!!!

Pas si différents ( AkashixOc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant