Artemis fit visiter la ville de Paris à Akashi qui la trouva extraordinaire, tout est différent la culture, la langue, l'architecture TOUT!!!! Et à la fin de leur périple français ils allèrent en Italie dans la ville natale d'Artemis: Florence ..Elle avait vécu toute son enfance là bas.... Avec sa mère, son père .... qui n'étaient plus de ce monde malheureusement... cela faisait depuis ses 11 ans qu'elle n'y était pas retournée ce qui lui causa un hélant d'émotion incompris par Akashi... En la voyant pleurer devant son ancienne demeure, celui ci essaya temps bien que mal de comprendre la situation ou du moins de réconforter son "amie" ....
Ak: je sais que c'est indiscret comme question, mais pourquoi tu pleures?
A: Akashi, on est devant la maison où mes parents on étaient assassinés il y 9 ans de cela .
Ak: je suis désolé.
A: Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais du te prévenir, sachant que c'est la première fois que tu me vois pleurer .
Ak: Je peux te poser une autre question indiscrète ?
A: Vas-y tant qu'on y est .
Ak: Pourquoi tes parents se sont fait assassiner et pas toi ?
A: Je me suis enfuie, tu sais quand tu porte le nom d'une des plus grande famille commerçante, tu dois prendre des risques .
Ak: Tu viens de quelle famille?
A: Je suis l'héritière de la famille Medicis c'est pour que c'est une bâtisse aussi grande que luxueuse.
Ak: Ah d'accord...Akashi à côté ce n'est rien .
A: Ne dis pas ça .
Ak: Non Mais c'est vrai ! Vous êtes là depuis le moyen âge, après tout.
A: Sur ce coup là, tu marques un point .
Ak:Bon au moins nous on s'entre tue moins.... non non c'est pareil enfaite...
A: Hahaha!!!
Ak: Rigole pas, ce n'est censé être amusant!
A: Tu me fais vraiment rire même dans les moments délicats.
Ak: de rien, je suppose.
A: Je ne t'es pas dis merci !
Ak: Pas besoin .
A: Les français ne sont pas comme ça.. Ça c'est sûr .
Seijuro et Artemis décidèrent de déplacer leurs affaires chez la jeune femme, pour éviter de payer alors que celle ci avait une villa de Luxe .
Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu !!!
Ciao 👋🏻 !!!
VOUS LISEZ
Pas si différents ( AkashixOc )
FanficHey! J'espère que vous allez bien j'ai enfin trouver l'inspi, donc voilà on va suivre l'histoire d'Artemis une jeune femme diplômée de l'Opera de Paris ( elle est française et elle arrive au Japon ) voilà le reste Est dans le titre.... Les personna...