Des larmes et des rires

93 4 0
                                    

Du point de vu d'Akashi:

??: Cela serait pour une Artemis ? Akashi Seijuro c'est bien ça ?

Ak: ...

??: Monsieur vous allez bien ?

Ak: Oui oui pardon, vous dites ?

??: C'est l'hôpital *^* cela serait pour Artemis Medecis .

Ak: Oui, je suis actuellement au Japon .

??: Pourriez-vous prendre l'avion dans le délai d'une semaine ?

Ak: Bien sûr je serais là pour après demain.

??: Très bien .. alors à dans deux jours .

Ak: Merci au revoir.

Les deux jours passèrent Akashi fut à la fois heureux, même excité, mais aussi extrêmement stressé que son ami ne le reconnaisse pas . Mais il se l'était promis, si elle se souvenait de lui, il lui dirait tout ....

??: Akashi Seijuro c'est ça ?

Ak: Oui .

??: Bien, je vous accompagne jusqu'à sa chambre.

L'infirmière et Seijuro traversèrent un long couloir lugubre pour arriver devant la porte de jeune femme . Et Akashi posa une question.

Ak: Dites, est-elle amnésique?

??: Non. Elle a eu de la chance, elle a toute sa tête .

Le jeune homme poussa un petit cri discret pendant que la femme ouvrait la porte.

??: Madame, il y a une visite pour vous .

A: Une visite ?

A l'instant où Akashi entra dans la pièce les larmes de la patiente se firent apparaître. Elle pleura de joie, tandis que Seijuro rigoler aux éclats .

A: Je suis si heureuse de te voir!

Ak: Moi aussi .

Ils se firent un gros câlin alors que Artemis était en sanglot et que Seijuro affichait un sourire idiot .

Voilà pour ce chapitre je sais ça fait longtemps que j'ai plus posté de fan fiction Mais je vais m'y remettre pendant les vacances voilà .

Ciao 👋🏻

Pas si différents ( AkashixOc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant