Du point de vu d'Artemis:
A: Ça y est c'est le grand jour, j'ai 20 ans et je pars pour le Japon. J'ai peur. Vais-je me faire des amis? Est-ce que je maîtrise assez la langue pour suivre des cours? Il y a une chose qui est sûr c'est que mère et père seraient fiers de moi. Nouveau départ, nouvelle vie!
Comme vous l'aurez compris Artemis est danseuse étoile depuis ses 16 ans, elle surpasse tout le monde dans ce domaine. Mais au décès de ses parents celle-ci doit changer d'air même si ses fans et spectateurs attendront son retour sur le parquet impatiemment.
A: 11h de vol mais c'est une BLAGUE!!!! Je vais pas tenir le coup!!! Mon petit cœur sensible ne va pas s'en remettre!!! En plus c'est si étroit bref.... Passons..il faut que je pense à autre chose et je sens que la musique m'appelle!
Depuis qu'elle est toute petite Artemis a toujours plongé dans un univers artistique. Son père était violoniste et sa mère danseuse étoile, ils lui ont enseignée tous ce qu'ils savaient... la jeune femme est surdouée dans l'art.
A: Et merde le gamin qui pleure.. Va te faire voir!!!
Point de vu d'Akashi:
Ak: Père doit m'appeler pour parler de la société je ne sais pas ce qu'il va me dire mais ça sent pas bon... bref
Akashi ouvrit la porte et retrouva son père assis à son bureau en train de l'attendre.
Ak: Boujour père .
P: Bonjour mon fils. Assis toi il faut qu'on parle.
Ak: Bien je t'écoute.
P: Tu sais que depuis le décès de ta mère il m'est difficile de rester concentré car sa disparition m'a perturbé autant que toi. Je pensais, étant donné que tu es mon héritier, tu vas prendre ma place en tant que PDG de l'entreprise familiale.
Ak: Pardon?
P: Tu as bien entendu.
Ak: Mais je ne suis pas près!! J'ai une carrière de basketteur je ne peux pas, je joue à la VS!!
P: Tu as 20 ans tu pourras jouer au basket autant que gérer ton entreprise j'en suis certain, je crois en toi!! La seule fois où tu as échoué c'était contre le lycée Seirin il y plusieurs années de cela. Alors je t'en prie sois raisonnable rien ne t'empêche de faire basketteur professionnel.
Ak: Très bien. Quand voulez-vous que je reprenne les rênes?
P: D'ici deux mois. Cela te convient ?
Ak: Cela est parfait. Merci père, et au revoir.
P: Au revoir fils.
Du point de vu d'Artemis:
A: Enfin sorti de cet aéroport infernal!! J'en avais ma claque de tout ce bordel!! Bref allons dans mon nouvel appartement.
La danseuse se rendit à son domicile et sauta sur son lit pour récupérer les heures de sommeil dont elle avait grandement besoin.
A: J'ai cru que je n'y arriverai jamais!! Demain il faut que fasse du repérage, pour la FAC d'économie et l'Opera et ma salle de danse. C'est génial d'être diplômée de Paris. Mais pour l'instant dodo!!!
Et la jeune femme s'endormît jusqu'à 13h. Mais ce n'était pas un problème elle avait une semaine pour se remettre de son voyage.
Et voilà une deuxième fanfic j'ai changé j'ai pris un OC c'est mon premier donc n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît donc voilà ( en espérant qu'elle soit aussi bien que la première)
Rendez-vous dans un prochain chapitre!!
Ciao 👋🏻!!
VOUS LISEZ
Pas si différents ( AkashixOc )
FanfictionHey! J'espère que vous allez bien j'ai enfin trouver l'inspi, donc voilà on va suivre l'histoire d'Artemis une jeune femme diplômée de l'Opera de Paris ( elle est française et elle arrive au Japon ) voilà le reste Est dans le titre.... Les personna...