Chapitre 12

219 8 3
                                    

Salem 💘

[...J'ai pleuré toute la nuit, mes parents et ma vie d'avant me manquait...

J'en pouvais déjà plus de cette cité, ca parle trop, y'a une mentalité aaaabusé..c'est pas fait pour moi !

Je regrettais ma vie d'être venue habiter ici.

Le lendemain y'avait pas école....J'étais dans ma chambre, les volets fermés alors qu'il faisait trop chaud ! J'ai rien fais de la journée, je peux pas sortir et même si je voulais sortir j'ai plus de shab...j'suis dans ma bulle.

Après des minutes qui me paraissaient des heures, je reçois un appel inconnu.

Sans réfléchir et par ennuie je réponds, la personne parle pas, j'entends juste un souffle.

?: Tu réponds que maintenant ptite connasse ?...

J'ai eu une tête choqué d'un coup !!....

Je parle pas ...

?: Tu vas raccroché maintenant ? Parce que c'est pas ton Nahyl ?!

Je parle pas ... puis les larmes sont monté d'un coup.

J'ai fais ce qu'il a dit, j'ai raccroché.

Qu'est ce qui m'a prit de répondre à ce putain d'appel ?

Encore une fois j'ai chialer, khelti était au taff ! J'étais seule dans ma chambre...

C'était Zak ! Ouais Zak !! Celui qui m'harcèle et qui me cherche partout depuis ! Celui que j'ai boycott d'un coup et qui me fait trop peur.

Vous voyez un peu ou pas ??

Après quelques minutes j'entends cogner à la porte.

Je regarde dans le petit trou et je vois....Yassine !

Nonnn j'ouvre pas ! Imaginez y'a Zak derrière lui...eh ouais je suis parano moi maintenant...

Je reste derrière la porte à attendre qu'il parte mais il continue à toquer.

Lui: J'sais qu'tai la Dina !

Lui: Vasi ouvre la quesqui t'arrive...ca fait 3 nuits je t'entends chialer et maintenant c'est le jour aussii...

Lui: Ouvre heychek !! T'as quoi avec tout le monde la...

Je me suis accoté sur la porte et je me suis effondrée...

Il est finalement parti..quand c'est rendu que même Yassine s'inquiète c'est que c'est pas normal, Yassine il m'a jamais calculé une seule fois depuis qu'jsuis la ! Du moins rarement...

Et maintenant il me dit tout ça...waa quand j'y pense c'est quand même le seul qui s'est inquiété mise à par khelti et Zak le psycho man.

Je reste devant la porte à pleurer comme une faible, puis ça s'est transformé en haine !

J'entends mon tel vibrer de loin, je vais voir et je vois le numéro que j'avais appelé la dernière fois...(celui du petit papier)

Ni une ni deux je réponds ! Malgré le faite que khelti m'avait dit de jamais le faire...

?: Descends c'est Nahyl.

Ça m'a choquée qu'il me parle aussi sereinement...mais j'ai compris que la seule qui étais dans la merde dans cette histoire c'était moi, la seule qui avait coupé court avec tout le monde dans cette histoire c'était moi....la seule qui allait plus en court et qui sortais plus de chez elle c'était moi..la seule qui était devenue paro c'était moi ouais...

Dina: nouvelle à la cité. (En cours) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant