[...] J'ai souris et j'ai rougis aussi ! Je sais grave pas prendre de compliments et je dirais même que ca me gêne qu'on me complimente...
Moi: Pffff vous abusez les filles !
Aliyah: Mais non wAllah qu'elle est canon sur toi la robe, ça pourrait même être celle que tu porte au mariage de Sofiane inshAllah !
Moi: Vous me la prêteriez zehma?
Alyiah et Lina: Mais ouiiii.
Moi: Mdrrr merci les filles...
C'était la première robe que j'avais essayé et que j'allais mettre depuis 2 ans.
Djenaba elle a des pulsions j'ai remarqué mdrr, elle s'est approchée de moi et elle m'a fait un gros câlin.
Djena: Mohhh t'es trop mignonne !
Moi: Mdrrr..mercii à toi et tes pulsions !
Je me suis changé pour mettre mon survet pendant que les filles étaient partie chez moi rejoindre leurs daronne et l'ambiance !
Une fois que j'avais fini je suis sortie de la chambre et y'avait des mecs dans le salon !
Dont Abdel qui était au Quick hier et Suley.
Je les tchek avec un grand sourire.
Moi: Ya un mariage askip c'est ça ? C'est le zga dans votre cité !
Suley: Mdrrr ptite race c'est ta cité aussi !
Moi: Ahhh bah ouais t'as raison. (Rire)
L'autre mec qui était avec eux: C'est une tueuse la nouvelle !
Je tourne la tête vers lui.
Moi: Mdrrr.
Lui: Alors c'est toi Dina la voisine du plan !
Moi: Askippp !!
Lui: Tu parles à Yassine la, le boss de la tess mais aussi ton voisin.
Mdrrr j'ai fais genre une tête étonnée en mode "waaa le boss de la tess !!" pour rigoler, c'était donc lui le fils de tata Norah et le frères des filles.
J'ai parlé vite fais avec Abdel et je les ai laissé pour rejoindre les filles.
Arrivé chez moi y'avait une dame qui cousait un caftan en plein sur la table de cuisine, c'est n'importe quoi ici.
Je vais dans ma chambre et je trouve les filles contempler ma fenêtre.
Moi: Rhaa ouais vous êtes à l'aise ici ! (Rigole)
Elles se tournent tous d'un coup.
Lina: Tu nous as fais peur !
Elles se retournent tous, mdrrr je crois que je les dérange là..
Je les rejoins, on regardait toutes les 4 la vues puis Aliyah est partie je ne sais où, elle est sortie.
VOUS LISEZ
Dina: nouvelle à la cité. (En cours) RÉÉCRITURE
Fiksi RemajaSalem, je m'appelle Dina, j'raconte mon histoire; L'histoire d'une fille de 17 ans loin de ses proches, foutu dans une nouvelle ville, un nouveau quartier et qui fais face à sa nouvelle vie seule ! J'men sors moyen, je rencontre des gens puis je per...