Je me suis réveillée le lendemain matin avec comme on dit chez nous « la ngnak ». J'étais vraiment prêt à tout faire. Jai appelé Bob et il m'a demandé de le rejoindre chez lui, il m'a indiqué sa nouvelle maison. Bob y vivait seul avec plusieurs personnes qui travaillaient pour lui 😳. J'étais dépassé par ce que je voyais mais malgré tout ceci je ne voulais qu'aller de l'avant. Honnêtement, j'étais pleinement conscient de l'illicéité dans laquelle pouvait avoir trempé Bob pour pouvoir avoir autant d'argent si tôt mais ce n'est pas ça qui allait me déranger car ma conscience, disais-je, était morte et enterrée avec mes parents 😡.
Je ne cessais d'admirer les richesses de Bob et de plus en plus l'envie en moi grandissait.
Bob : Je te sens prêt à tout frère, mais avant de franchir le seuil de cette porte je vais te dire une dernière chose c'est un chemin sans retour. Jusquici tu as encore la possibilité de faire demi-tour mais si tu te sens vraiment prêt ouvres toi-même cette porte et que la vie pour toi souvre aussi 😈 !!
Moi : Je suis prêt à tout ce qui m'attend, je suis prêt à tout pour ma famille et pour sortir de la misère.
Bob : Alors ouvres cette porte !
Aussitôt, je l'ai fait et de l'autre côté de la porte il y avait un énorme miroir. Je n'en avais jamais vu de tel de toute ma vie il était invraisemblable 😕. Puis de ce miroir est sorti un vieillard environ quatre-vingt ans, tout de rouge vêtu. Il avait quelque chose qui me faisait vraiment peur.
Le vieillard : Regardes dans le miroir et dis-moi ce que tu vois ?
Moi : Je vois un homme quelconque, sans bien, sans avenir, bref je me vois 😡
Le vieillard : Bien tiens ceci et manges le !
Sans même savoir ce que c'est, je me suis exécuté.
Le vieillard : Maintenant regardes bien. Mon enfant que vois-tu de l'autre côté du miroir 😈
Moi : Rien, même pas mon reflet 😕
Le vieillard : J'ai dit de l'autre côté 😈. Approches toi du miroir et va de l'autre côté !
Le père ci était fou ? Il me demandait d'entrer dans le miroir ? 🤦🏽♂
Moi : Mais
Le vieillard : Rapidement !!
Je me suis empressé de le faire et sans savoir comment, j'étais entré dans le miroir qui était en fait devenu une porte. J'étais dans un monde ou dans un village bref je ne savais pas !
Tout ce que je remarquais c'est que j'étais habillé différemment ; vêtements de luxe, montres, chaussures etc....
J'ai encore entendu la voix du vieillard qui me criait de prendre un miroir. Jai aussitôt baissé la tête et j'ai vu un miroir plus petit que je me suis empressé de prendre avant de ressortir du « miroir »
Le vieillard : Ramènes ce miroir chez toi. Celui ou celle qui en sortira sera ton maître suprême comme je le suis pour bob 😈
Moi : Il sera aussi vieux que vous ?
Le vieillard : Ça dépendra les choses sont différentes. Et c'est avec lui que tu devrais faire chemin ; tu devras lui obéir et toujours le faire au prix même de ta vie. Maintenant va !
Nous sommes sortis de là.
Bob : Maintenant tout dépend de toi, de ton degré de détermination mais je sais que tu es très intelligent et sage.
Moi : D'accord !
Je suis rentré avec ce miroir que j'ai rangé dans la chambre des parents, où je dormais seul, sans donner aucune explication. La nuit alors que tout le monde dormait, je me suis placé devant le miroir et j'ai juste eu à dire « de l'autre côté du miroir » et ce n'est pas un vieillard mais une jeune femme d'à peu près vingt-six ans », d'une beauté enivrante, qui m'est apparu. Elle était tellement belle que je lui aurais obéi sans aucune contrainte.
Moi : Maîtresse (tout en me prosternant.)
Maîtresse : Tu as déjà les bons réflexes mon cher 😏 debout !
Sa voix était envoûtante mais étrangement effrayante à la fois.
Maîtresse : Que veux-tu ?
Moi : Être riche.
Maîtresse : Que peux-tu faire pour cela ?
Moi : Tout !
Maîtresse : Tout ?
Moi : Tout !
Maîtresse : Quel âge as-tu ?
Moi : Vingt-et-un ans.
Maîtresse : D'accord. Pour ton initiation tu dois coucher avec moi.
Elle n'avait pas besoin de le dire même une fois et demi 😄
Je me suis exécuté. À la fin elle est rentrée dans le miroir et en est ressortie avec deux sacs pleins d'argent, le genre de sacs vraiment énormes. Jai tout raconté à bob qui m'a aidé à inventer un job pour pouvoir blanchir cet argent. « Je travaillais pour mon frère et ma sur dans sa société » qui, bel et bien, n'existait pas. Jai soutenu ce mensonge pendant quatre ans. J'avais déjà des maisons et voitures. Ma famille était à l'aise et je n'avais jamais été aussi riche. Tout ce que je faisais c'était de coucher avec ma maîtresse suprême pour avoir de l'argent c'était trop facile 😁.
Un soir avant de dormir, je suis allé à la salle de mon miroir que je m'arrangeais à visiter quand tout le monde dormait déjà. Cette pièce était dans ma chambre et personne n'y avait accès. Dès que j'y suis entrée elle était déjà là.
Maîtresse : Tu te sens bien ? Tu es riche et heureux n'est-ce pas ? 😈
Moi : Euh Oui maîtresse !
Maîtresse : D'accord maintenant je veux que dans deux mois, tu me livres ce que tu as de plus cher au monde ta sur 😈
Moi : 😳 Euill Non massa !!
Maîtresse : Nous ne sommes pas en train de discuter. Prends ce collier et offre-le-lui quand tu vas te décider. Tu as deux mois jean, je dis bien deux mois 😈👺
Moi : Mais
Elle avait déjà disparu. Ça avait cuit sur moi, j'étais dépité 😢☹
VOUS LISEZ
De L'autre Côté Du Miroir
Mystery / ThrillerFaisons un tour dans le monde "diabolique" ou même encore, le monde des "sectes pernicieuses" et voyons l'étendu de la Puissance et l'amour de Dieu pour ses enfants. Vivez exclusivement cette chronique avec notre ami Jean Baptiste qui traverse un ca...