Devant Denise, je me suis assis sur mon orgueil d'homme et j'ai pleuré ! Je lui ai tout raconté, Absolument tout.
Denise : Jean tu n'es pas la première personne à s'écarter du plan de Dieu pour lui mais saches que le seigneur n'est jamais surpris. Il attend juste de toi que tu réalises qu'il est au-dessus de tout.
Moi : Mais Denise, j'ai signé un pacte avec le diable. Je ne saurais m'en sortir aussi facilement 🥺
Denise : Je ne peux pas croire pour toi ou plus que toi en ce qui concerne ta propre cause. Jean le seigneur est capable de tout 😊
Denise avait tellement l'air sûr d'elle. On ne lisait pas le moindre doute dans son regard. Au contraire, elle avait un air tellement serein, elle me rassurait que tout irait bien. Elle se comportait comme si on parlait d'un jeu 😳. Elle était imperturbable 🤔.
Denise m'a parlé de donner ma vie à Dieu.
Moi : Denise je vais le faire demain je dois d'abord aller chercher mes frères et casser le miroir là 🤔.
Denise : Jean, s'il te plaît écoutes moi.
Moi : Je t'ai dit que j'allais le faire !
Denise : Ok ok.
Je suis parti de là en catastrophe. En chemin Bob m'a appelé.
Moi : Allô !
Bob : 😡😡😡😡😡😡 Salaud ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Tu as parlé de nous à qui imbécile !!!! Jean ! Jean je ne suis pas venu te chercher dans ton trou à rat pour que tu viennes me causer des problèmes 😡 Arranges toi à livrer Aurore à ta maîtresse ou on devra te tuer et tuer celle avec qui tu viens d'être 😡
Moi : Je ne vais livrer personne.
Bob : Tu l'auras cherché 😡
Je suis arrivé chez moi et dès que je suis entré dans ma chambre elle est apparue. Elle m'a envoyé un feu qui m'a aussitôt brisé les deux jambes.
La douleur je ne saurais vous la d'écrire.
Maîtresse : Tu ne remarcheras que quand tu auras coopéré 😈 et aussi je t'ai enlevé ta virilité à l'aide de l'influence de nos rapports sexuels 😌. Si tu veux encore être un homme, donnes moi Aurore.
Elle a disparue ☹.
Non, je n'étais pas prêt à livrer ma sur j'ai crié de toutes mes forces 😣😣 ma sur et mon frère sont arrivés.
Aurore : Jean c'est quoi ? Jean !!!
Moi : Je ne peux plus marcher. Porter moi on rentre à la maison de papa, je vais tout vous expliquer là-bas🥺
Thierry : Ekiee ! et on laisse tout ça pour repartir où ? Akaa ! jean arrêtes de blaguer et lèves toi hein 😒, moi je ne peux pas repartir dans la maison là ! Qui va encaisser toute la honte là ?
Aurore : Thierry pourquoi tu es même bête comme ça ? 😔🤦🏽♀ Tu ne vois pas dans quel état il est ? Sil dit qu'on rentre, on rentre. Il a forcément ses raisons, aides moi à le porter 😒
Thierry ne faisait que bavarder et bouder comme une femme. Je ne savais plus comment agir. À ce moment précis Aurore lui a crié dessus !
Aurore : Thierry Ngaleu ! Tu ne vois pas tout ce qui se passe dans cette maison ?! Tu veux dire que tu ne te rends pas compte de ce qui arrive ici depuis que nous avons déménagé ? Portes jean on sort d'ici !
😳😳😳😳 Ekieeee !! Ma sur n'avait pas l'air ignorant de ce qui se passait mais comment était-ce possible ? 🤔.
Ils m'ont porté on a marché en laissant tout derrière nous ! Absolument tout !
Nous sommes arrivés à la maison de mes parents. Elle avait moisi, vieillie, ça sentait l'humidité.
Moi : Aurore, Thierry je vous dois des explications 🥺.
J'ai tout raconté à mes frères
Thierry : Ayaaaa !!! Donc depuis tu es un sorcier ? J'ai moi dit que c'était le famla 🤔. Mais grand frère on pouvait au moins vendre la maison noh ? Au moins tu gagnes quelque chose.
Moi : 🤦🏽♂
Aurore : Thierry tu es sûr que tu es vraiment né avant moi ?
🤦🏽♀🤷🏽♀. Jean moi j'étais déjà au courant. Je t'ai entendu plus d'une fois parler à ton miroir et j'ai compris que tu avais trempé dans quelque chose de louche 🤔. Tu m'avais interdit l'église mais quand on est venu ici j'ai recommencé à prier et chaque jour, ma prière était que Dieu te sorte de là mon frère😢. Depuis longtemps je prie fort. Bob et deux autres personnes m'ont menacé et ils ont fini par me promettre que j'allais mourir par tes mains🥺 mais j'avais foi en Dieu. J'ai recommencé à aller à l'église et là-bas je priais avec une jeune demoiselle, et elle continue de prier pour toi chaque jour depuis un an.
Moi : 🥺🥺🥺🥺 Mince.... Bébé tu as gardé tout ça pour toi ? Pardonnez-moi 🙏🏽.
Aurore : Grand frère ce n'est pas grave. Rendons plutôt grâce à Dieu 😊. Mais ce n'est pas fini 🥺 regardes toi !
VOUS LISEZ
De L'autre Côté Du Miroir
Mystery / ThrillerFaisons un tour dans le monde "diabolique" ou même encore, le monde des "sectes pernicieuses" et voyons l'étendu de la Puissance et l'amour de Dieu pour ses enfants. Vivez exclusivement cette chronique avec notre ami Jean Baptiste qui traverse un ca...