Nous sommes rentrés dans notre ancienne maison où rien n'avait vraiment changé à part l'humidité. Jai appelé Denise qui est venue le lendemain matin. Jétais tellement heureux de la voir.
Denise : 😳😳😳😳😳 Tu as eu quoi avec tes pieds ? Tu allais bien avant hier noh ?
Moi : Denise, ce sont là les retombées de mes choix. Jaurais dû ne pas renvoyer Dieu à plus tard mais aujourd'hui je suis prêt à le recevoir indépendamment de ce qui peut arriver. Jai découvert que je ne peux pas vivre loin de lui encore moins par mes propres forces. Denise j'ai besoin de lui pour tout 😔
Denise et moi avons fait une prière dans laquelle je donnais ma vie à Dieu. C'était tellement rafraîchissant, c'était une renaissance. Je me suis rendue compte de ce qu'était réellement la paix. J'avais une jambe brisée, je n'avais plus un radis mais j'avais la paix. Une paix que je n'avais jamais ressentie avant 😊. Je ne saurais vous la décrire. Quelques heures plus tard, j'étais toujours assis dehors avec Denise à parler de tout et de rien. J'avais déjà vingt-quatre ans et Denise en avait vingt-et-un. Elle était tellement mature 😊 j'en ai tellement appris d'elle ce jour. Elle était issue d'une famille très riche et ça se voyait sur sa peau tellement bien entretenue. Denise était tellement belle 🥰. Je n'avais jamais pensé au mariage mais avec elle j'avais l'impression d'avoir trouvé ma côte. Elle n'avait quasiment pas de défaut physique, juste une dent cassée mais je trouvais que c'était sa particularité 😊. Pour moi, Denise était vraiment comme il faut mais je n'avais jamais osé lui dire quoi que ce soit parce que pour moi aucune femme ne voudrait de moi 😔.
Cette nuit-là j'ai fait un rêve où mon ex maîtresse suprême était vraiment en colère. Elle discutait mon âme avec moi je me débattais, puis à un moment elle a lâché prise et s'est enfuie, mais avant elle m'a dit une phrase qui m'a fait comprendre que mon combat ne faisait que commencer 😡
Maîtresse : l'usage de ta jambe et ta virilité resteront à jamais de l'autre côté du miroir 👿. Jai perdu ton âme mais je garde ce que volontairement tu m'as remis.
Moi : 😳😳😳😳😳😳😳
Je me suis réveillée et ces mots m'ont hanté. Si je comprends bien, j'étais condamné à rester infirme et😳😳😳 Non !! Impuissant ? Massahhh !! Non yeuch ! Seigneur tu vas laisser ça ?
Je n'en ai parlé à personne 😔.
Deux ans plus tard, j'étais sur une chaise roulante, je vendais devant la maison, Aurore était ménagère et baby-sitter dans une maison, Thierry lui avait trouvé un emploi comme gérant dans un hôtel. C'est ainsi qu'on vivait, Denise était toujours là. Elle et moi étions devenus très proches mais je m'arrangeais à ce qu'il n'y a rien de plus entre nous. J'étais persuadé que Denise ne ressentait que de la pitié pour moi.
Deux semaines plus tard, Aurore avait insisté pour nous parler à Thierry, Denise et moi.
Aurore : Denise toi tu sais déjà pourquoi on est là. Mes grands frères chéris vous savez que je vous aime et que j'ai promis de partir uniquement si je me mariais 🌝. Voilà bientôt je vais le faire
Moi : 😳😳😳😳😳😳 faire quoi bé ? Euill !
Thierry : Ohhhhh la vieille tu te maries ? C'est quoi Ohhhhh ?
Moi : Ekieeee attendez !!! Comment ça mon bébé ? Tu es encore trop petite😳😳😳
Aurore : JB j'ai déjà vingt-deux ans.
Moi : Mince !! Jusqu'à vingt-deux ? Tu as grandi comme ça quand ? 😳
Pour moi je voyais encore ma petite Aurore, mon bébé. Mince c'est qui ça ? Qui venait l'épouser ? 😳
Aurore : JB 😂😂😂 calmes toi c'est un bon garçon 😊
Moi : je veux le voir 🤔🤔🤔
Denise : Yaaaaaaa lo père !! Détache la face 😂😂😂😂😂...
Mince je devais laisser un homme prendre ma sur, mince donc c'est souvent énervant comme ça ?
VOUS LISEZ
De L'autre Côté Du Miroir
Mystery / ThrillerFaisons un tour dans le monde "diabolique" ou même encore, le monde des "sectes pernicieuses" et voyons l'étendu de la Puissance et l'amour de Dieu pour ses enfants. Vivez exclusivement cette chronique avec notre ami Jean Baptiste qui traverse un ca...