Episode 12

13 1 2
                                    

Bob s'est tellement affaibli que je me suis demandé si c'était toujours mon coup de poing-là qui avait causé tout ça 😳 ? Il était tellement faible qu'il a arrêté de combattre. Denise avait trouvé une boîte complètement scellée où il y avait ma photo tout nu 😳. Nous avons, elle et moi, essayé de casser la boîte en vain mais après un énième essai, nos efforts ont abouti et on a ouvert la boîte. À l'instant, la photo a brûlé et j'ai senti à l'immédiat que quelque chose venait de changer en moi.

Denise : Maintenant il faut sortir d'ici. Je ne me rappelle plus par quel chemin nous sommes venus 🤷🏽♀

Moi : Massah ! 😂😂😂 C'est quoi avec la boue partout sur ta face comme ça 😂😂😂

Denise : 😒😒😒😒😒 Tsiuuuuup !!

Moi : Quand tu fais même encore ça c'est grave 😂😂

Denise : Ngaleu laisses moi, tu as suivi noh ? 😒🚶🏽♀

Moi : Wouaiiii ma femme 🏃🏽😂

Nous n'avons reconnu aucun chemin, Denise et moi ne cessions de prier 🙏🏽. Puis à un moment nous avons vu le miroir et de l'autre côté, notre chambre à coucher ; c'était le bout du tunnel 🙏🏽.

Nous avons engagé la course la plus acharnée de notre vie 🏃🏽🏃🏾♀. Un pas après l'autre. Au moment de sauter de l'autre côté, j'ai d'abord poussé ma reine devant et je l'ai suivie mais derrière nous, le vieux du premier jour avait déjà envoyé la main 😳.

Denise s'est empressée de casser le miroir puis nous l'avons brûlé. C'était la fin de cette histoire de miroir. Au moment de prendre ma femme dans mes bras :

Denise : Euch Ngaleu va là-bas tu sens 😒

Moi : Ekieee ! Est-ce qu'on dit ça ? 😳😳😳

Denise : Ça t'apprendra à te moquer de ma face pleine de boue 😂😂😂😂😂😂😂💃🏿

Moi : Courte fille 😒

Nous avons pris un même bain ce soir-là et le sommeil nous a pris que vroup 😂😂😂.

Le lendemain avant le travail, c'est à ce moment que j'ai compris que Dieu m'avait rendu viril à nouveau. Ce jour, bien que très en retard je suis arrivé au travail.

Ma collègue : 😳😳😳😳😳 Euillll JB ya plus la chaise ? Tu marches ? Mince ! Donc tu es souvent grand comme ça ? Massah ! La chaise là nous cachait les choses hein 😏.

Moi : Hum la folie te regarde déjà 😂😂😂😂.

Tous mes collègues étaient tellement surpris et peu à peu je m'y faisais.

Ce soir même Denise a invité Aurore et Thierry, quand ils sont arrivés j'étais assis.

Moi : Mon frangin et ma princesse, ☺ vous voulez un verre d'eau ?

Aurore : Ne te dérange pas je vais chercher☺.

À cet instant je me suis levé.

Les deux : 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲🙆🏼🙆🏽♂ Wouliliiiiii !!!!

Les cris, les danses, c'était très chaud.

Puis mes beaux-parents ont également été informés, c'était vraiment la joie générale 😊.

Deux ans plus tard, j'étais papa d'une magnifique fille ; Déborah ☺.

Tout allait bien en dehors de la collègue qui avait déjà commencé à être très proche de moi et le pire est que cela ne me laissait pas indifférent🙆🏽♂

De L'autre Côté Du MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant