Episode 18

11 0 0
                                    

Denise était en train de blaguer ? Moi j'étais seulement dépassée

Moi : Queen tu blagues ? Je n'ai pas envie.

Denise : Chéri s'il te plait fais-moi confiance.

Denise m'a expliqué ce que le seigneur lui avait mis en tête. Cétait alors risqué hein hum 🤔. Ah mais avec Dieu on a alors peur ?

Deux jours plus tard, je suis arrivé chez Dalila qui était très très en colère. Denise et Thierry étaient cachés dans ma malle arrière et ils devaient ouvrir la porte aux autres dès que j'aurais distrait Dalila. Je suis arrivé, j'ai garé et je suis directement entré dans sa maison très fâché.

Dalila : JB tu as quoi ? Tu m'as dit que tu aimais ta femme et patati et patata noh ? Tu fais quoi ici ? 🤨

Moi : Pardon ne me parles plus de celle-là. À moins que tu ne veuilles me voir hors de ta maison.

Dalila : Ekiee !! 🤔

Moi : Cette sorcière me trompe. Elle a reçu un appel et a refusé de m'expliquer et quand j'ai insisté elle m'a clairement dit que c'était son amant et qu'elle en avait clairement marre de moi. Elle m'a vomi au visage que c'est lui qu'elle aimait et qu'elle restait avec moi juste pour l'argent 😭 et aussi l'enfant 😭😭.

J'ai engagé une série de larmes de crocodiles là. (Denise et ses plans 😂).

Dalila : Donc je suis ta roue de secours hein.

Moi : Non Dalila. Jai compris à quel point tu m'aimes, regardes comment tu es là pour moi. Pardonne-moi ma Dalila.

Je voyais son sourire de coin, elle était tellement heureuse. Je ne sais même pas ce qu'elle avait dans la tête.

Dalila : Mon amour je suis la seule et l'unique, je t'aime.

Elle touchait ma tête ; mince !! Je voulais seulement percer son il 😂😂😂.

Je lui ai fait une bise sur la joue.

Dalila : c'est tout ?

Moi : Si ça ne dépend que de moi je tépouse et on s'enfuit d'ici.

Dalila : Et qu'est ce qui t'en empêche 🤨

Moi : Mon bonheur ne saurait être parfait sans ma fille. Surtout, je sais que si j'ai mon enfant avec moi cette sorcière va souffrir et je ne veux que ça !

Dalila : Et moi ?

Moi : Je prends ma fille, notre fille et on s'en fuit.

Dalila : Notre enfant ?

Moi : Oui mon ange toi au moins tu m'aimes 🥺.

Je venais de damer un gros pion dans son cerveau 😂

Dalila : Je sais où se trouve Déborah.

Moi : Où chérie ?

Dalila : Chez Bob, dans son sous-sol. Cest la femme du miroir-là qui vient souvent dire à Bob qu'il faut tuer le bébé mais ton bébé là est sorcière 🥺

Moi : Comme sa mère nohh !

Dalila : Oui mon cur. Jai voulu la tuer, même Bob mais on a rien pu faire elle est protégée. À cause d'elle la femme du miroir reste seulement de l'autre côté 😕

Moi : Mon amour mieux on la laisse noh ? Dans la chambre là.

Dalila : Non pas la chambre bébé, le sous-sol de Bob ; j'ai même le double des clés, voici ça.

Erreur !! 😂😂😂 Jai arraché ça puis Denise, Aurore, Thierry, et mes beaux-parents sont entrés.

Denise enchaînait les gifles jusquà on a dû la calmer. On a attaché Dalila, on l'a lancé dans la malle et nous sommes tous arrivés chez Bob. Il était au salon.

Bob : 😳😳😳😳😳 Dalila pardon tu as fait quoi ?

Dalila : Mon amour il m'a trompé.

Bob : Mon a quoi ?! 😳😳😳😳😳

Dalila : Je suis la copine de Bob. Jai fait l'erreur de tomber amoureuse de toi et voilà que tout s'est gâté.

Bob : Amoureuse ? Comment ?

Dalila : Ahka ! Fiches la paix !

Pendant ce temps, Denise était déjà arrivée au sous-sol et avait déjà notre Déborah dans ses bras 😳.

Bob a foncé sur elle. Denise a détalé elle ne lâchait rien. Les autres étaient impuissants dans leur miroir et disaient que c'était à cause du bébé.

De L'autre Côté Du MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant