Je ne savais pas ce que j'allais faire, je ne savais pas comment j'allais gérer ça 🙆🏽♂. Quelques heures plus tard Dalila est encore entrée dans mon bureau 😒. Je l'ai chassée comme un chien galeux 😒.
J'ai encore attendu une heure avant de sortir du bureau. En sortant j'ai vu Dalila mettre un parfum en parlant de moi. J'ai ressenti un tel dégoût que je suis juste passé en la regardant de haut en bas 😒
Dalila : Reviens JB !
Moi : 😒😒😒😒
Je suis rentré à la maison. Jai réfléchi avant d'entrer, le repas était prêt, la table dressée. Denise était couchée dans la chambre d'amis où elle avait rangé ses affaires 😳😳😳.
Moi : Non non, la femme ci ne peut pas me faire ça.
Je n'ai pas mangé et j'ai dormi (si on peut appeler ça comme ça).
Le matin, Denise est venue dans ma chambre pour la prière. Elle a préparé ma gamelle mais elle ne madressait pas la parole, elle ne disait rien. Elle n'était pas fâchée non plus. C'était déconcertant 🤔.
Je suis allé au travail et je suis revenu. Dalila était le cadet de mes soucis.
Denise avait réaménagé dans notre chambre 🤨. Comme d'habitude tout était prêt.
Denise : Bonsoir, bonne arrivée et bonne nuit 🚶🏽♀
Moi : Queen ! S'il te plaît ne me fait pas ça !
Denise : 🚶🏽♀
Moi : Denise ! Arrêtes toi !
Denise : Ok dis-moi.
Moi : Bébé pardonnes moi. Je suis désolé de l'avoir embrassé. Ma reine pardonne moi.
Denise : Ok !
Moi : Denise arrête ça. Dis-moi quelque chose, crie grondes, gifles moi, mais ne restes pas ainsi !
Denise : Ehhhhh NGALEU ! Tu me veux même quoi ! J'ai dit ok tu veux encore quoi ?
Moi : Que tu me parles ma reine 🙏🏽
Elle a éclaté en sanglots. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Cest là que j'ai confirmé que c'était ma moitié. Javais mal dans mon âme 🥺
Denise : JB pourquoi tu m'as fait ça ? 🥺🥺😭😭😭😭😭😭😭 King j'ai un cur 🥺, un cur, tu m'as blessée 😭😭😭😭😭. Jai mal, mon amour pourquoi tu m'as fait ça ? King 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
VOUS LISEZ
De L'autre Côté Du Miroir
Mystery / ThrillerFaisons un tour dans le monde "diabolique" ou même encore, le monde des "sectes pernicieuses" et voyons l'étendu de la Puissance et l'amour de Dieu pour ses enfants. Vivez exclusivement cette chronique avec notre ami Jean Baptiste qui traverse un ca...