Epilogue

14 0 3
                                    

Deux ans plus tard Bob vivait toujours et avait visiblement choisi son camp, je priais chaque jour qu'il réalise et sorte de là mais hélas 😕. On navait plus jamais entendu parler de Dalila.

Quelques temps après, j'ai ouvert ma propre entreprise. Jy vendais des pièces automobiles et j'y gagnais mon argent.

Ma petite sur, ma Aurore, avait eu des jumeaux 😂 ; le même bébé deux fois. Jai toujours trouvé ça bizarre 😂😂😂.

Chaque jour, je regardais Denise et je remerciais le seigneur pour cette perle. Je me suis toujours demandé si je méritais une telle grâce.

Vingt ans plus tard....

C'était mon anniversaire et j'avais encore oublié. Jétais déjà un vieux monsieur. Denise et moi avions encore eu un fils Josué et à quarante-cinq ans ma reine m'annonçait qu'elle allait à nouveau être mère et cette fois du même bébé deux fois 😂😂😂😂😂.

Le jour donc de mon anniversaire Denise était déjà à terme mais n'avait encore eu aucunes contractions. Denise et les enfants m'avaient organisé la plus belle fête.

Denise : Mon amour mon, King, tu as toujours été là grâce à Dieu ☺. Tu es ma bénédiction mon essentiel et je n'aurais jamais été aussi heureuse si le Seigneur ne tavait pas créé. Tu m'as offert l'amour en Christ et je ne saurais comment rendre grâce à Dieu pour toi. Je t'aime mon King.

Après son discours, les bébés ont décidé de naître le même jour que leur papa 😂 ; deux garçon, David et Dave (oui je sais j'avais juste prévu un nom. Je ne savais pas que c'est comme ça qu'ils allaient faire 😂😂😂😂)

Aujourd'hui ma Déborah est mariée et moi jai épousé Denise une deuxième fois !

*****

« Mon frère prie pour avoir une bonne épouse, ainsi tu réussiras ta vie. »

*****

Moi : Je t'aime ma Denise.

Denise : Je t'aime King 🙏🏾💓

De L'autre Côté Du MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant