...Et l'attends sagement à l'entrée... En fumant des substances illicites. En effet je ne suis 'pas possible comme meuf'.
---
J'ai passée la nuit chez Medhi, où c'est parents étaient ravies de me revoir. J'ai beau contester il veut absolument que j'aille au lycée. Et puis fais chier j'y vais! Déjà, parce que ça sera le dernier endroit où mes géniteurs chercheront, et parce que mon but premier à mon arrivée était de devenir la reine là bas. Je compte bien tenir une des promesses que je me donne souvent a moi même. Je me prepare vite fais et attends Medhi dans son salon. Qu'est qu'il est lent! Il arrive enfin et prends un paquet de gateaux. On part à pieds et on discute.Medhi glissa dans la discution: La prochaine fois que tu dois attendre dehors, evite de te defoncer.
Moi: Oh c'est bon! T'es pas drole des fois.
Medhi: Mais putain Jasmine! T'étais défoncée dans la rue en beau milieu de la nuit! t'imagine, t'aurais pus te faire arrêter, te faire agresser ou même violer! A part ça t'étais hilarante et encore plus conne que d'habitude ahahah.
Moi: Tais toi idiot. Je te promets que je le ferais plus. Et j'suis pas conne qu'est ce que tu dis! J'ai fais quoi hier quand t'es venu?
Medhi: Pour commencer tu étais très.. Chaude. Tu m'as embrassée comme une folle. Après pour aller à la voiture t'arrêtais pas de marcher sur tes propres pieds. T'insultais tout et n'importe quoi; Tu m'as fais mourir de rire.
Moi: Ah oui! Ca me reviens maintenant.
On marche bien 10 minute avant d'arriver au bahut. Des gars me regarde bizarrenment, ils ont des cigarettes roulées en mains et les yeux rougis. Ca doit etre le groupe des drogués. Je reconnée un des mecs, c'est le dealer que je suis allée voire la semaine derniere. D'ailleur ça c'était pas super bien déroulé... Il essayait de me draguer et je lui avais fouttu une de ces baffe! Je pense qu'il a tout raconté à ses potes et que c'est pour ça qu'ils me devisages.
Medhi: Euh... Ils te veulent quoi les cas sos là bas? Tu les connais?
Moi: Je sais pas, j'les connais pas. Peut etre qu'ils me trouvent bonne.
Medhi: Quoi?! J'vais les niquer ces batards!
Moi: Chuuut je deconne bébé.-je dis avant d'éclater de rire-
Medhi: Jasmine Jamila-Salam je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime, pourquoi tu me dis ça d'un coup pour rien.
Medhi: J'ai besoin d'une raison pour dire à ma copine que je l'aime?
Moi: Ahah nan.
On pars en cours avec très peu de convictions.
---
Les cours se sont succédé tout au long de la journée. J'ai tentée tant bien que mal de les suivre. Je suis avec Selma, Lou et Esra en ville. On rit beaucoup. Ces filles me régalent franchement. On décide d'aller dans les magasins hyper cher pour aller faire chier les veilles qui puent le parfum a 10km. Mais au moment ou on entre dans un des enseignes de notre liste j'aperçois ma mère. Si, si j'ai la plus grande poisse au monde car elle est là avec ses cheveux au brushing parfait. Elle tient une photo de moi lorsque j'étais sage et que mes sourires étaient franc dans une main et son sac de marque dans l'autre. Son sac qui au passage à du coûté une fortune mais qui est atrocement laid. Elle me regarde surprise et... Soulagée. Ouais ma mère parait soulagée de me voir.
La seule chose qui sort de ma bouche est: Oh nan, putain de merde, fait chier.
Elle: Oh Jasmine tu es là !J'ai faillis faire crise cardiaque ! Ma daronne ma serrée dans ses bras! Mais ça ne peut pas être sincère. Elle joue un rôle comme à chaque fois qu'il y à du public. J'ai presque cru que tout cela était réelle, que ma mère c'était vraiment inquiétée pour moi.
Je dis avec un ton sec: Élisabeth.
Elle: J'ai eu tellement peur!
Moi: Oui. On y croit.
VOUS LISEZ
sad girl=bad girl
Jugendliteratur"Tu es grosse", trois petits mots mais une éternité pour les oublier. Yasmine Jamila-Salam, 17ans, bad girl, déménage en Floride et veut devenir la terreur de son nouveau lycée. Épaulée de ses nouvelles amies, la jeune fille pars a l'attaque, avec u...