Sallima Aïdara———————————————————————————
Qu'ai-je fais .
La pire chose qui peut vous arriver au cours de votre vie c'est de vous rendre compte que les choix que vous avez faites au cours de votre vie sont tous des échecs.
C'était comme un rêve et je venais de me réveiller que faisais je dans ce mariage ?
Qui étais cet homme qui se disait être mon mari ?
Il était là en train de me tromper dans la même maison où j'habitais moi sa femme.
Si seulement je n'avais pas choisis cet homme .
___________________________________
Flashback
__________________________________Ma fille là où je t'envoie n'est pas ta maison ni l'entreprise de ton père .
_ oui papa je sais tout ça
_ tu ne comprends pas à 20 ans vous tes frères et sœurs ont travailler dans une entreprise que j'avais choisi pendant au moins une année.
_ papa j'en suis consciente mais est il nécessaire que je met en pause mes études pour cela ?
_ Après la reprise des cours de tes frères et sœurs les à tu vu redoubler ou ne pas avoir de travail après avoir été diplômé ?
_ non papa...
_ Donc fais ce que je te dis et ne pause pas de question maintenant vas-y avant que tu ne sois en retard.
_ bonne journée papa
Je venais de subir le même sort que mes frères et sœurs c'est a dire à nos 20 ans pour avoir plus d'expérience notre père avait décidé que nous devrions interrompre notre année de formation pour aller travailler.
Nous n'avions jamais le choix avec lui car l'expérience était beaucoup plus bénéfique que les études selon ses dires .
Arrivée dans cet entreprise qui était dans la vente d'automobiles .
_ Bonjour Mademoiselle en quoi pouvons nous vous aidez . Me demande l'hôtesse de l'accueil
_ Je dois voir le Président pour un rendez-vous
_ Votre nom s'il vous plaît
_ Sallima Mamine Aïdara
_ Ah voici votre rendez-vous je vais le prévenir de votre présence et je vous reviens
_ d'accord je vous remercie
Je la vois passer un appel sûrement elle faisait ce qu'elle disait plutôt.
_ Vous pouvez y allez c'est au cinquième étage passez une bonne journée
Je me suis précipité vers l'ascenseur pour pouvoir accéder au cinquième étage .
Arrivée à l'étage indiqué j'ai rencontré une autre hôtesse qui m'a montré le bureau du Président.
_ Entrez . Disait la voix après avoir entendu le toc toc que j'avais fait
_ Prenez place s'il vous plais .
C'est ce que je fis en attendant que le vieux me parle de ce que je devais faire .
_ Savez vous que ce n'est pas évident que vous travaillez dans notre entreprise à un si jeune âge
J'hoche de la tête pour lui permettre de continuer son monologue tout en le regardant.
VOUS LISEZ
PERDUS
Historia CortaTous ne se passe pas comme ce qu'on avait prévu dans la vie. N'hésitez pas à entrer dans un monde où tout le monde est susceptible de se perdre